Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini contre une panda !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ma mini contre une panda !!!!

    Oui, j'ai eu le même problème avec mon ex MCS 2002 à env. 30000 km

    C'est pas plus mal si ils te changent le joint de cucu, car il a sans doute été fragilisé...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : ma mini contre une panda !!!!

      merci Pierran
      ravi de savoir que je suis pas le seul m'enfin c'est une mini et pas une traban j'espere ne plus avoir de surprises apres ou je la vends:evillaugh
      dois -je demander une extension de garantie a mini france???? merci
      ex Mini Cooper R56 Pepper White
      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
      ex MCS R56 Dark Silver
      Mini Countryman F56 S

      Membre CNM N#253

      Commentaire


      • #18
        Re : ma mini contre une panda !!!!

        c' est suite a ton probleme de joint de culasse que tu as changé de mini ou pas? comment tu t'en ai aperçu ?? etais -ce le meme scenario ? ventilo cassé et surchauffe?? merci pour tes reponses
        ex Mini Cooper R56 Pepper White
        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
        ex MCS R56 Dark Silver
        Mini Countryman F56 S

        Membre CNM N#253

        Commentaire


        • #19
          Re : ma mini contre une panda !!!!

          Envoyé par cyr57 Voir le message
          c' est suite a ton probleme de joint de culasse que tu as changé de mini ou pas? comment tu t'en ai aperçu ?? etais -ce le meme scenario ? ventilo cassé et surchauffe?? merci pour tes reponses
          Non, je joint de culasse n'avait pas de problème... mais j'ai eu beaucoup de soucis avec cette voiture, je l'ai changé à la fin de la garantie avec 45000km.
          Mais c'était une première série de MCS, beaucoup de monde avait de problèmes à cette époque.

          A+
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire

          Chargement...
          X