Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini contre une panda !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini contre une panda !!!!

    super debut de week-end , en allant a Strasbourg samedi avec ma petite famille nous avons eu la desagreable surprise de tomber en panne avec notre mini de 20000 km et 17 mois celle ci en se garant dans un parking aerien s'est mise a degager une fumée blanchatre donc bien sur appel a mini assistance et 20 mn apres depannage plus de mini et direction europcar qui ma prété en echange une fiat panda les boules et trajet retour a la maison en panda . ma mini doit etre rapatrier chez mini a Stras lundi mat on verra le diagnostique apparament le ventilo du radiateur ne s'est pas mis en route d'ou la fumée je pense si ca vous ai déja arrivé?? merci de vos réponses
    ps: en allemagne chez BM ils m'ont preté une série 1 pour mon X3 en revision a part ca mini assistance c top
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

    Membre CNM N#253

  • #2
    Re : ma mini contre une panda !!!!

    une panda ????????? pourquoi pas un vélo ????

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini contre une panda !!!!

      La, ils abusent avec la Panda!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini contre une panda !!!!

        La nouvelle panda ? ou les anciennes ?

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini contre une panda !!!!

          ils n'avaient pas autre chose chez Europcar ??
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini contre une panda !!!!

            et non c'etait une nouvelle panda ou rien!!! j'ai insisté l'assistance mini leur a specifiez un vehicule de classe B ou C je ne sais plus donc une panda enfin ca nous a permis de rentrer chez nous en attendant la nuit que nos voisins dorment !! ( je plaisante )
            ex Mini Cooper R56 Pepper White
            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
            ex MCS R56 Dark Silver
            Mini Countryman F56 S

            Membre CNM N#253

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini contre une panda !!!!

              j'avais eu un coup une 206 pop art 40 cv réel pas fiscaux dur pour le trajet bureau/maison, en troisième pour avoir des chevaux en sortie de courbe.

              pour revenir à ta Mini, j'espère rien de grave, j'ai fait deux zone rouge (t° moteur) avec la mienne, aucun probleme et elle tourne toujours.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini contre une panda !!!!

                C'est marrant CYR57, ta mini a rajeuni de 3 mois en l'espace de quelques posts !!
                Ne nous avais tu pas dit qu'elle perdait de l'huile au niveau du bloc moteur à la date du 23 janvier, tu devais la mener chez BMW la semaine d'aprés, n'auraient ils décelé aucun probléme ???

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma mini contre une panda !!!!

                  Jai limpression de toucher du bois avec la mienne, acheter il y a un an et demi, maintenant 60 000 km et toujours aucun soucis... Donc jen suis plutot content de ma titine

                  Au fait petite question, la garantie cest pas deux ans ou 60 000 ??? Ca signifie qu'apres je dois tout payer en cas de probleme ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma mini contre une panda !!!!

                    Moi aussi pour le moment je touche du bois... ouff...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma mini contre une panda !!!!

                      Moi aussi je touche du bois.

                      Ils auraient dû te filler une voiture sans permis. C'est une mini voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma mini contre une panda !!!!

                        et oui POPO la sem apres le 23 janvier ils m'ont changé un silent bloc qui tient le moteur il avaient une fuite d'huile importante et maintenant j'ai eu le mecano de ma mini qui m'a dit au tel cette apres midi que c'est le ventilo du radiateur qui est cassé donc ils ont commandé la piece et si tout va bien j'espere recuperer ma mini mercredi ou jeudi et bien sur tout ça sous garantie
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma mini contre une panda !!!!

                          Au fait Popo ta raison je m'ai trompé la ptite a bien 20 mois tu te trompe jamais toi ??
                          ex Mini Cooper R56 Pepper White
                          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                          ex MCS R56 Dark Silver
                          Mini Countryman F56 S

                          Membre CNM N#253

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma mini contre une panda !!!!

                            Si biensur, l'hiver en Moselle doit étre terrible !!
                            Je souhaite à ta mini un bon rétablissement (on croise tous les doigts pour la suite)...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma mini contre une panda !!!!

                              suite de mes soucis . ce matin la concession mini ma telephoné pour me dire que le joint de culasse est foutu !!! super!! donc voila toujours pas de mini donc bien sur il change tout ça sous garantie enfin c pas normal ?????
                              avez vous deja entendu que des ventilos cassent à 20000 km??
                              ex Mini Cooper R56 Pepper White
                              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                              ex MCS R56 Dark Silver
                              Mini Countryman F56 S

                              Membre CNM N#253

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X