Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cooper s et questions techniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper s et questions techniques

    Bonjour à tous,

    Je vais bientôt faire parti des ministes, mais j'ai quelques questions qui restent sans reponses...

    Dans la config tous le monde s'accorde à dire que le differentiel est important, mais personne de parle du DSC III, est ce utile??

    Peut on se passer de l'aide au stationnement sans encombres?

    Enfin sur des photos, en bas du poste de radio il existe un élément qui semble être le controle de la température. Sur certaines photos c'est un gros bouton, et sur d'autres c'est un mini ecran LCD rond qui indique la température... cet écran est il une option spécifique ( ex il accompagne uniquement le GPS) ou est t'il de série sur toutes les RS56?

    Enfin quelle est la différece entre l'autoradio de base et le Radio MINI Boost CD??

    Peut on avoir une bonne remise lors de l'achant ou le concessionnaire mini ne lache pas un centime??

    Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'éclairer un peu

  • #2
    Re : cooper s et questions techniques

    Salut et beinvenue,

    * DSCIII = ESP --> c'est un contrôle de trajectoire qui te permet de "rattraper" la voiture si elle dérape dans un virage (jusqu'à une certaine limite quand même). Personnellement, je l'ai pris et ne le regrette pas c'est vraiment efficace.
    * Aide au stationnement --> je ne l'ai pas...
    * la clim avec afficheur est appelée "automatique" (de série sur MCS), il suffit d'afficher la température désirée et ça se débrouille, dans l'autre cas (manuelle) il faut jouer avec le bouton chaud/froid
    * Mini boost --> partie ampli différente (plus puissante).
    * Remise --> de 0 à 5% maxi le plus souvent (ou cadeau de certaines options ou accessoires).

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper s et questions techniques

      pour l'aide au stationnement ben j'imagine que tu vie bien sans l'avoir donc tu pourras continué à vivre sans .
      moi je l'es c'est bien mais bon si je l'avais pas ça me dérangerais pas plus que ça .

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper s et questions techniques

        Concernant l'aide au stationnement, je l'ai actuellement sur ma voiture qui n'est pas une mini (pris en option alors ) et, sauf à parler le Bip Bip de manière courante, c'est galère !!! Du coup, pas pris sur la mini que j'ai commandée.
        Avec ses 3,70 m et pas autant d'angles morts que la mini cab, je pense pouvoir m'en passer ...

        Par contre, les aides au stationnement avec caméra ou le système peugeot avec retour sous la forme de cercles concentriques de la distance sur l'écran GPS, ok. Wait for BMW ...

        çà c'est mon avis tout personnel ...

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper s et questions techniques

          super pour vos réponses les gars!!!

          Une derniere précision...
          Y'a t'il une vrai différence entre le DSC III et le differentiel a glissement limité?? ou les deux font un peu "double emploi" ????

          Dans le configurateur mini il y a une option jante en 17" (flame spoke et crown spoke) a 650€ et l'autre en alliage léger à 1250€ (web spoke). Le concessionnaire me dit que c'est une erreur du site et que tout passage en 17" est facturé 1250€ sauf si on a le pack spice....

          Qui dit vrai???:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper s et questions techniques

            Le DSC III et le diférentiel à glissement limité sont 2 choses complètement différentes. Le DSC est un correcteur de trajectoire, le DGL améliore la motricité, surtout sur chaussée glissante.

            Avec le pack Hot Spice l'option jantes 17" est gratuite, sauf pour les Web Spoke quîl faudra payer 650€.
            Sans le pack c'est 650€ pour la monte en 17" ou 1250€ pour les Web Spoke.
            Dernière modification par Miniboy, 19 février 2007, 14h15.

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper s et questions techniques

              J'ai l'option DSC III sur ma cooper et je ne regrette pas l'investissement en plus c'est pas très cher. Très utile sur route mouillée, glissante.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper s et questions techniques

                L aide au stationnement ne sert a pas grand chose surtout quand les autres se gare a la touchette ou au bruit !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper s et questions techniques

                  Envoyé par nicocc Voir le message
                  L aide au stationnement ne sert a pas grand chose surtout quand les autres se gare a la touchette ou au bruit !!!
                  YES !!!!!!!!!!!!! Et après, çà marche beaucoup moins bien, forcément ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cooper s et questions techniques

                    Alors leconcessionnaire m'aurait menti??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cooper s et questions techniques

                      Envoyé par toofeu Voir le message
                      Alors leconcessionnaire m'aurait menti??
                      En général ce ne sont pas des mensonges mais plutôt une méconnaissance de leurs produits...

                      Concernant le DSCIII (généralement appelé ESP chez les autres constructeurs), je trouve qu'il devrait être monté de série sur toutes les voitures, c'est un plus indéniable au même titre que l'ABS ou les airbags.
                      Dernière modification par Invité, 19 février 2007, 19h30.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X