Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

    cyr57 on en pense pas moins que toi ne tinquiete pas, cetait juste de lhumour

    Faut pas croire on est tous sensible a ce genre de probleme. Et on est tous daccord pour dire que lq concession devrait faire un effort, mais on ne peut pas laider sauf en lui disant ce que l'on pense donc autant avoir un peu d'humour

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

      Si on laisse entendre qu apres avoir recupere la voiture avec ce fameux capteur de pression de turbo tout beau et tout neuf , et apres avoir refait 50 kms le fameux temoin s allume de nouveau allez vous me croire ????
      alors oui ou non , il n y a rien a gagner mais c est un sondage !!!!

      pour la remarque sur les temoins de pression d huile et de temperature moteur c est evident que l on a pas le nez dessus sans arret , sauf que cela permet de se faire une idee du fonctionnement du moteur , sur une mini au cas ou elle fonctionnerai un jour , avant de tirer dedans on fait combien de kms !!!
      et puis pour la qualite de l eclairage , quelques kms sur les routes de campagne cela donne une idee assez precise

      pour la mise a prix de la voiture encore un effort svp !!!

      la 207 RC fait peut etre 100KGS de plus mais si elle m emmene au boulot tous les jours cela me va parfaitement

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

        le coup de la voiture neuve qui tombe en panne c'est pas nouveau
        c'est frustrant mais il te reste la garantie
        les grandes histoires d'amour commencent parfois très mal alors insistes un peu

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

          OUI , je te crois, et cela te donne l'occasion de demander à la concession de carrément changer de voiture !

          Tu peux appeler Tél. : 01 45 66 20 20 ou Internet : www.inc60.fr pour connaitre les associations de consommateurs de ta région. ILs te diront ce que la loi prévoi dans un tel cas. Par exemple :

          "il y a mannifestement un grave défaut affectant le véhicule le rendant ainsi impropre à la circulation - défaut couvert par la garantie légale des vices cachés régie par les dispositions de l’article 1641 et 1644 du Code civil

          la protection juridique de l'assurance prend tous les frais en charge (avocat et frais de justice (en principe) ... une solution peut être necessaire en cas de refus du constructeur de remplacer à neuf le véhicule"

          Ca ne coûte qu'un coup de fil pour savoir et du temps (moins sympa) pour arriver à récupérer une neuve

          J'ai une copine qui avait passé 1 mois horrible en revenant 5 fois pour une modus neuve, le mecano renault lui disait que maintenant, les voitures "on les finissait en SAV" car il fallait produire à fond sur la chaîne... et quand elle a appelé le service de la consommation, on lui a dit qu'au bout de 3 retour, on pouvait engager un remplacement de la voiture.
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

            19.500 euros.

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

              Désolé pour toi, courage.
              (Il y a eu une perte d'huile sur notre mini et j'ai du aller 3 fois au garage et enfin le problème a été résolu)
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #52
                Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                brules la

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                  salut à tous.

                  je suis exaspéré de lire tous ca.
                  bon OK OK je suis d'accord avec vous, tomber en panne tous les 50 kms ce n'est pas cool du tous.

                  mais de la à preferer une 207 à une Mini, il y a pas, que je ne franchirai pas.
                  bon tout est question de gouts il est vrai.

                  mais ce qui m'enerve le plus, c'est qu'apres l'enervement viens la critique gratuite, "phares qui eclairent à 3m, clim bruyante".

                  PRAYWDER essai d'etre serieux deux minutes.
                  imagine si tu n'avais pas eu ton probleme de turbo, aurais tu tous de meme vendu ta Cooper S à cause de l'eclairage des feux et de la clim bruyante???
                  je ne pense pas non, alors il faut arreter de se cacher derriere des excuses bidons.

                  voila desolé pour mon coup de gueule.
                  mais desfois franchement c'est plus fort que moi.....

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                    Vive peugeot ! :king:
                    Entre une MCS et une 207RC, niveau gueule, y'a pas photo !
                    En 207, je me croirais dans ma voiture du boulot !
                    C'est pas de chance à mon avis, faut pas généraliser, la MCS est loin d'être une daube !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                      Tout à fait d'accord Les pannes, sa arrive. Pas plus tard que la semaine dernière, le système electrique de la capote de notre 645Ci s'est mis a déconner, elle n'a que 12300km... c'est pas la peine de crier haut et fort : " La Mini c'est de la M**** ", les pannes arrivent a tout le monde, y compris aux ministes.

                      Je t'assure que tu regrettera ton passage à la " peugeot " apres une Mini...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                        Pour ce que ça intéresse, le moniteur auto (fr) donne son premier avis sur la 207RC et ça donne franchement pas envie
                        Surtout qd on voit comment ils ont accueillis la MINI rien à voir
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                          Oui mais au moins ta le temoin de temperature !
                          Desole

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                            Ouais, sors et vite !
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                              18.500 euros

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini Cooper S Neuve 40kms: soucis

                                pas une 207 c'est la voiture de tout le monde( voiture du peuple ) on voit que ça !!
                                la mini meme si certains ont des soucis ( comme nous avec la 1ere ) reste une voiture extraordinaire c'est pour ça que nous avons racheté une 2 eme !! et on l'aime encore plus et surtout ne la brade pas si tu la revends bonne chance
                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

                                Membre CNM N#253

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X