Georges: ce sujet est en effet caractéristique sur certains points à d'autres sujets régulièrements ouverts ici
on s'inscrit chez ML, pseudo, mot de passe...
pas de présentations pour commencer , ensuite une question est posée, on pousse sa colère ert on dit ce qui ne va pas, on regarde avec d'autres nouveaux utilisateurs..etc...
et ensuite plus rien, les pseudos ne sont presque plus utilisés, ça se constate avec les statistiques !!!
D'accord aussi! On aimerait savoir si les problèmes sont solutionnés..Et ca me fait penser que je ne vous ai pas dit que j'avais fait reparer ma crevaison suite a mon post crevaison avec run flat!..OUPS!désolé
Mini Cooper S R53 hyper blue
powered by Bonsaï
Membre CNM#218
Bon, il a écrit le 17 (samedi), nous sommes le 22 (jeudi), peut-être qu'il n'a pas encore de nouvelles de son garage ?
Par contre il est clair que le ratio bruit/informations à augmenté sur ce forum, on ne se connecte pas pendant 2 jours et il faut aller rechercher 2 ou 3 pages en arrière !
DESOLE DE N AVOIR PU REPONDRE AUPARAVANT, la suite des evenements n est pas rejouissante apres avoir recupere la voiture , soit 4 jours apres le depot , j ai pu en profite de nouveau pendant 30 KMS , le fameux temoin s allume de nouveau , la voiture est immobilise ...
j envoie un courrier recommande a la CONCESSION , au siege de BMW MINI , mon avocat est prevenu , je fais realise un constat d huissier et je suis en contact avec un expert automobile.
mon but est de faire constate un default de vice cache empechant la jouissance du bien , c est imparable devant un tribunal !!!
je bosse dans la MOTO , donc il me sera j espere assez facile de regler le probleme , la concession aura surement bientot une MINI COOPER S avec 100 kms a vendre .
je n entame pas de polemique gratuite , mais je constate que je ne peux utiliser un vehicule achete 25000 € normalement !!!
de plus ce souci semble recurrent sur les COOPER S , dont acte
je ferai suivre la procedure et les resultats qui en decouleront sur le forum
Il me fait flipper ce post, excusez moi lexpression.
Je viens de commander la mienne et jespere ne pas avoir ce genre d'ennuie...
Je peux tout a fait comprendre ton degout quand on vient de debourser 25 000 roros pour 200 km... Soit 12500 roros les 100 km, taurais peut etre mieux fait de tacheter une Bugatti Veyron, surement plus economique
Excuses moi la petite plaisanterie, je suivrais ce post avec attention
de plus ce souci semble recurrent sur les COOPER S , dont acte
....
elle est sans doute mal née
j'ai plus de 4200 km sur le mienne sans aucun problème,
la tienne est sans doute de la fameuse serie avec problème de pompe à injection. elle aurait dû rester à l'usine mais elle est passée à travers les mailles du contrôle.
Membre CNM # 22 MCS R56 BRG/white for him MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Tu aura qu'un seul soucis Mathieu, c'est que en poussant fort, tu verra toujours l'arriére de ma Clio
Aller
PS: Super cool que tu en est acheter une, ta interet a venir sur circuit
Aller Fin du HS.
HS= Mode ON
Pour la permiere partie de ton post, saches que la puissance n'est rien sans la maitrise, alors ne tavance pas trop (jeux de mot) a dire que tu seras devant moi
Pour les sorties circuit, rien que pour te voir dans mes retros je serais present
DESOLE DE N AVOIR PU REPONDRE AUPARAVANT, la suite des evenements n est pas rejouissante apres avoir recupere la voiture , soit 4 jours apres le depot , j ai pu en profite de nouveau pendant 30 KMS , le fameux temoin s allume de nouveau , la voiture est immobilise ...
j envoie un courrier recommande a la CONCESSION , au siege de BMW MINI , mon avocat est prevenu , je fais realise un constat d huissier et je suis en contact avec un expert automobile.
mon but est de faire constate un default de vice cache empechant la jouissance du bien , c est imparable devant un tribunal !!!
je bosse dans la MOTO , donc il me sera j espere assez facile de regler le probleme , la concession aura surement bientot une MINI COOPER S avec 100 kms a vendre .
je n entame pas de polemique gratuite , mais je constate que je ne peux utiliser un vehicule achete 25000 € normalement !!!
de plus ce souci semble recurrent sur les COOPER S , dont acte
je ferai suivre la procedure et les resultats qui en decouleront sur le forum
Désolé pour toi et j'espère que tu obtiendra gain de cause
Je serai toi, je demanderai au concessionnaire de me la reprendre, et d'en commander une autre identique, ou si celà ne lui convient pas, tu lui demandes l'extension guarantie à 4 ans + entretiens gratuits pendant la meme
période, j'ai eu le meme problème avec l'ancienne voiture de mon épouse, une alfa 147 selespeed, c'est ce que j'ai obtenu de l'importateur en Belgique.
C'est tout de même amusant de constater que les gens n'ont que ça à faire que d'aller en justice pour tout et n'importe quoi ... on est pas loin des USA.
Un défaut est un défaut, Mini assumera ... avec ou sans justice. Déstressez un peu, les mecs ...
C'est tout de même amusant de constater que les gens n'ont que ça à faire que d'aller en justice pour tout et n'importe quoi ... on est pas loin des USA.
Un défaut est un défaut, Mini assumera ... avec ou sans justice. Déstressez un peu, les mecs ...
+1
Ex MCS dark silver,
Ex MCS JCW Pepper white
Cooper Cab Astro black
E60 M5
FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
Membre CNM #166
Commentaire