Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonsoir je suis nouveau et j'ai déjè un soucis de gps...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir je suis nouveau et j'ai déjè un soucis de gps...

    Bonjour a tous,

    Je suis très content de rentrer dans le cercle des ministes...
    Je vous promets des photos très rapidement
    En gros Cooper cab s 2005 GPS boite auto H/K ...
    Mon problème, donc je l ai reçu hier, et ce matin j ai voulu mettre a jour le os du GPS la version 28, donc j ai gravé l image insérer dans la mini au début sa fonctionner après il y a une barre de chargements et c bloqué depuis 3h !!! Impossible de retirer le cd j ai été chez mini, ils m ont qu’il faut attendre lundi pour aller au garage alors que j en ai besoin ce week end... le mec du garage ma di qu’une version récente était déjà installé mais je ne le savais pas…
    Donc impossible de retirer le cd... on entend qu’il tourne en permanence et sur l écran, la barre de chargement remplie et image figée...
    Je vous avoue que je suis perdu !!!

    Voila peut être que quelqu un a la clef !!! lol

    En attendant bon week end a tous

  • #2
    Re : Bonsoir je suis nouveau et j'ai déjè un soucis de gps...

    avant hier ça ma fait un peu pareil cd bloqué . apres 1 heure d'arret le cd est sortie essaye un peu plus tard

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonsoir je suis nouveau et j'ai déjè un soucis de gps...

      Oui j attends... merci
      comme je par en week avec ce soir...
      bonne soirée

      Commentaire

      Chargement...
      X