Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif mini D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comparatif mini D

    Ma One D tape 175 compteur sur du plat... Je suis à 5.7L de moyenne en mixte (autoroute, chaussée, route de campagne + clim et jantes 16 pouces)

    ça roule vraiment pas mal du tout

    G poussé contre une One D 75cv sur le ring de bxl de 120 à 150 c'est pareil apres je la lache doucement :evillaugh
    Dernière modification par Invité, 18 février 2007, 17h29.

    Commentaire


    • #17
      Re : Comparatif mini D

      Envoyé par minicab Voir le message
      Moi j'ai une Cooper Cabrio alors les données changent peut être mais côté conso je commence à me demander si mon réservoir n'est pas perçé... Je roule en majorité sur la Nationale + un peu de ville = 522 km lorsque la réserve s'allume ... ça fait peur quand même, faut avoir le porte-monnaie bien accroché
      Oui, ca fait mal dès que l'on fait un peu de ville. Avec la COOPER, je dois tourner à 8.0-8.5 l/100 km en moyenne. Sur nationale, à 110-120 km/h, je dois être à 7l/100 km, mais en ville, ca grimpe facilement à 10 l/100 et plus.

      Commentaire


      • #18
        Re : Comparatif mini D

        Vinci tu as une one D de 88cv ?

        Commentaire

        Chargement...
        X