Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prise Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : prise Ipod

    Envoyé par farid13 Voir le message
    bon et un airplay d'apple ça devrait marché sur une mini non ? vue que sur d'autres auto cela fonctionne
    Bha oui, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. D'ailleurs je crois que certains ici utilisent un système FM pour écouter l'Ipod sur l'autoradio.

    Commentaire


    • #17
      Re : prise Ipod

      hello
      moi j utilisai un transmetteur FM le ITRIP et ca marchait pas trop mal,l avantage c'est que la musique de mon IPOD me suivais dans mais 2 voitures,aujourd'hui je n ai plus de ipod je me sers de mon tel comme mp3 (w850) et la prise AUX est tres pratique ,le gros avantage de ce systeme est que ca transfome mon poste en kit véhicule ,j'entend mes interlocuteur direct sur les bafles et ca c top

      bye bye

      Commentaire


      • #18
        Re : prise Ipod

        Je me suis renseigné pour faire installer la prise Ipod sur ma r56 en commande,
        et bien c'est encore plus cher que sur la r53. il faut apparemment compter 2h45 de main d'oeuvre alors qu'il en fallait 1 h avant.
        Je l'ai sur ma cooper actuelle, j'en suis content, mais franchement je ne sais pas si je la prendrai sur ma r56.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #19
          Re : prise Ipod

          Envoyé par minibolivar Voir le message
          Je me suis renseigné pour faire installer la prise Ipod sur ma r56 en commande,
          et bien c'est encore plus cher que sur la r53. il faut apparemment compter 2h45 de main d'oeuvre alors qu'il en fallait 1 h avant.
          Je l'ai sur ma cooper actuelle, j'en suis content, mais franchement je ne sais pas si je la prendrai sur ma r56.
          Vu le véhicule que tu achètes, ce serait quand même commercial qu'ils ne te comptent pas de main d'oeuvre pour le monter. Ou peut-être que tu peux encore l'ajouter aux options de ta voiture en commande ?

          Commentaire


          • #20
            Re : prise Ipod

            L'option n'existe pas, c'est un accessoire, je trouve ça complètement stupide.
            Pour la main d'oeuvre je vais encore essayer, mais c'est pas gagné étant donné que j'ai déjà eu une remise correcte.
            On voulait prendre la prise de ma mini pour la mettre sur la nouvelle mais ce n'est apparemmnet pas compatible.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #21
              Re : prise Ipod

              Envoyé par minibolivar Voir le message
              L'option n'existe pas, c'est un accessoire, je trouve ça complètement stupide.
              Au temps pour moi ;-)

              Envoyé par minibolivar Voir le message
              Pour la main d'oeuvre je vais encore essayer, mais c'est pas gagné étant donné que j'ai déjà eu une remise correcte.
              Ils peuvent bien faire cela !! Il faut insister.

              Envoyé par minibolivar Voir le message
              On voulait prendre la prise de ma mini pour la mettre sur la nouvelle mais ce n'est apparemmnet pas compatible.
              Ca ne m'étonne pas.


              Personnellement, je ne pourrais plus me passer de l'Ipod de la voiture.

              Commentaire


              • #22
                Re : prise Ipod

                mais sur la nouvelle R56 il y a une prise AUX, donc normalement il faut juste que tu trouves un cable compatible pour relier ton Ipod, normalement ça te coutera moins chère.

                Commentaire


                • #23
                  Re : prise Ipod

                  Envoyé par nuno.soares Voir le message
                  mais sur la nouvelle R56 il y a une prise AUX, donc normalement il faut juste que tu trouves un cable compatible pour relier ton Ipod, normalement ça te coutera moins chère.
                  C'est sur, c'est moins cher, mais cela n'a rien à voir avec le cable Ipod :

                  - Recharge l'ipod.
                  - pilote l'Ipod via l'autoradio, ou commandes d'auradio au volant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : prise Ipod

                    Sutout que tous les fichiers du ipod s'affichent sur l'écran du nouvel autoradio, ce qui simplifie la recherche
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : prise Ipod

                      C'est vrai que ce ne sera pas pareil, j'ai moi même la prise ice link et j'en suis super content, mais pour charger l'ipod on peu toujours le charger via l'allume cigares et franchement si tu dois faire 2-3 manips avec ton ipod ce n'est pas la mort...
                      Moi même avec l'Ice link, je préfére choisir mes musiques directement depuis l'ipod

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : prise Ipod

                        C'est sûr, c'est pas la mort, et puis le lecteur cd est compatible mp3, et maintenant les fichiers s'affichent aussi d'après le vendeur.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : prise Ipod

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          C'est vrai que ce ne sera pas pareil, j'ai moi même la prise ice link et j'en suis super content, mais pour charger l'ipod on peu toujours le charger via l'allume cigares et franchement si tu dois faire 2-3 manips avec ton ipod ce n'est pas la mort...
                          C'est sur, ce n'est pas la mort. Je n'aime pas les câbles qui traine partout.
                          Il faut rapidement une multi-prise allume cigare entre le GPS, le téléphone portable et j'en passe...

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          Moi même avec l'Ice link, je préfére choisir mes musiques directement depuis l'ipod
                          Pourquoi pas, je trouve cela dangereux, mais bon.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : prise Ipod

                            Envoyé par minibolivar Voir le message
                            C'est sûr, c'est pas la mort, et puis le lecteur cd est compatible mp3, et maintenant les fichiers s'affichent aussi d'après le vendeur.
                            C'est vrai, ca change de l'ancien qui ne les affichait pas, mais l'IceLink était là...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : prise Ipod

                              Je n'étais pas au courant de l'affichage des musiques sur la radio, par contre pour ce qui est de changer une musique sur l'ipod ou sur le poste radio, surtout si tu n'as pas le volant multifonctions, ç'est du pareil au même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X