Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dernier tête à tête de nos deux copines...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Dernier tête à tête de nos deux copines...

Envoyé par tili67 Voir le message

Dom comment vas tu faire pour mettre un damier sur le toit sur une cab ??
    j'achête une capote en jeans et une petite couture en damier

regarde la photo

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est trop dure la séparation de copines MINIS...sniffff
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

Commentaire

Très bon choix pour la cooper cabrio (bon c'est sûr, ça n'avance pas et je fais 500km avec un plein...) mais bon, elle est craquante !!!

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre future voiture; moi je pense vendre bientôt la mienne (peut être à mes parents qui en sont dingues, à voir...) car je trouve les performances médiocres; enfin surtout mon fiancé... il halucine quand il la prend!!! Le côté positif de tout cela, c'est qu'il veut acheter une cabrio cooper S !!! On va y réfléchir une fois qu'on aura emménager dans notre nouvelle maison, chaque chose en son temps ! Et puis quitte à avoir une voiture qui consomme, autant qu'elle soit performante !

Dek : à Tours (chez Jeep, je crois) il y a une cabrio cooper S à vendre à 20.000€, je l'aurais bien achetée (car elle n'est vraiment pas chère) si elle n'avait pas été "cool blue"... et oui désolée car j'ai lu que c'était la couleur que tu voulais, mais moi je trouve ce bleu horrible. Mais bon, il en faut pour tous les goûts !

Commentaire

merci de tes infos, pour les teintes, il en faut pour tous les goûts en effet !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est triste car elle formait un beau couple

Commentaire

pour les teintes, il en faut pour tous les goûts en effet !!!
              Heureusement, sinon elles seraient toutes Chili Red !!!!

Commentaire

En tout cas, très bon choix : quitte à avoir deux minis, la cab doit être super sympa ... En S pour éviter d'être (un peu) déçu

Et pour la couleur, effectivement, cela dépend des goûts de chacun mais Cool blue fait pour moi très couleur d'été ...

Commentaire

Chargement...
                X