Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"IL" continue à sévir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : "IL" continue à sévir...

    Hello,

    Tu n'as rien compris Luc! C'est à prendre au second degré ce que te dis Julien!

    Bye

    Commentaire


    • #47
      Re : "IL" continue à sévir...

      Autant pour moi alors

      Commentaire


      • #48
        Re : "IL" continue à sévir...

        Aïe aïe aïe... comment dirais-je... je ne pensais pas lancer une telle polémique en ouvrant ce post et surtout, ce n'étais pas du tout le but!
        Je rappellerais donc à tous que nous parlons simplement de... voiture; rien de grave en réalité ;-)

        Commentaire


        • #49
          Re : "IL" continue à sévir...

          Je suis totalement d'accord avec l'adage "chacun ses goûts". Je dirais même plus (et je me répète) : je trouve que tous ces kits aéro, union jacks, bandes, clignos blancs ... sont tout aussi tuning que ce que le monsieur fait à sa voiture. C'est du tuning BMW-Mini, mais du tuning tout de même.

          Une petite réflexion qui va certainement faire tache (mais tant pis, je m'en f...) : je remarque que plus on tune "personnellement" sa voiture, du style des Watts et des body kits siliconés, moins bien on écrit. Et c'est un Belge qui déplore que l'on parle et écrive le français de plus en plus mal ... C'est le SEUL point qui m'énerve ! Sa bagnole, il en fait ce qu'il veut ... elle est à lui !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #50
            Re : "IL" continue à sévir...

            Entièrement d'accord JNS !

            Commentaire


            • #51
              Re : "IL" continue à sévir...

              En effet, ce post prend une drôle de tournure... et c'est dommage !

              La plupart des ministes qui ont commenté le blog du fameux IL l'ont fait à mon sens avec de l'humour, avec certes un peu de moquerie, mais sans méchanceté.

              Maintenant, nous sommes sur un forum virtuel, et comme toujours, les messages sont soumis à interprétation. Il faut prendre un peu de recul, un peu de légèreté et ne pas tout dramatiser...

              J'aimerai ne plus avoir à lire qu'il faut mériter d'être membre de ce forum, car c'est l'un des plus ouverts et des plus vivants qui existent sur la communauté new mini. La preuve en est que ses membres ne s'arrêtent pas à une vitrine, mais viennent se rencontrer lors de sorties... et là, non seulement la passion Mini est au rendez-vous, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la diversité de goûts y est aussi !

              Alors, place à l'humour et keep smiling !

              Commentaire


              • #52
                Re : "IL" continue à sévir...

                Désolé d'avoir ecrit cela, mais c'est pourtant mon sentiment.
                Je suis membre d'un forum pour la cooper S (je ne le cite pas), et je ne suis pas confronté à ce genre de choses.
                Maintenant c'est mon opinion, j'espère que ça evoluera.
                Ce n'est pas pour autant que je ne fréquente plus le forum mais je trouve dommage qu'il y ait toutes ces prises de têtes et tout ces apprioris...

                Commentaire


                • #53
                  Re : "IL" continue à sévir...

                  je ne le cite pas
                  Tu peux y aller, je crois que tout le monde le connait ici...
                  Nous ne sommes pas fermés, et nous naviguons sur d'autres forums...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : "IL" continue à sévir...

                    Envoyé par Arwen Voir le message
                    Alors, place à l'humour et keep smiling !
                    Et surtout, place au tuning....

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : "IL" continue à sévir...

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Je suis totalement d'accord avec l'adage "chacun ses goûts". Je dirais même plus (et je me répète) : je trouve que tous ces kits aéro, union jacks, bandes, clignos blancs ... sont tout aussi tuning que ce que le monsieur fait à sa voiture. C'est du tuning BMW-Mini, mais du tuning tout de même.

                      Une petite réflexion qui va certainement faire tache (mais tant pis, je m'en f...) : je remarque que plus on tune "personnellement" sa voiture, du style des Watts et des body kits siliconés, moins bien on écrit. Et c'est un Belge qui déplore que l'on parle et écrive le français de plus en plus mal ... C'est le SEUL point qui m'énerve ! Sa bagnole, il en fait ce qu'il veut ... elle est à lui !!
                      Quand on voit ton avatar on croirais que tu aime ça les "body kits silliconés"!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : "IL" continue à sévir...

                        Envoyé par Rick Voir le message
                        Quand on voit ton avatar on croirais que tu aime ça les "body kits silliconés"!

                        hahaha ! MDR
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : "IL" continue à sévir...

                          Envoyé par Rick Voir le message
                          Quand on voit ton avatar on croirais que tu aime ça les "body kits silliconés"!

                          Mon avatar m'a trahi La sécurité avant tout ... vive les airbags frontaux ... et puis, comme disaient les gignoles de l'info : "ATTENTION, toucher des seins fait bander !!!!"

                          aussi
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : "IL" continue à sévir...

                            JNS512 tu as raison je viens de toucher avec mon doigt ton avatar......beh l'ordi et viens de tomber de mes genoux.......je te tiens responsable de cette incident...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : "IL" continue à sévir...

                              Désolé ... mais tu connaissais les risques !!! :king:
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : "IL" continue à sévir...

                                j'arrive meme plus a te lire a force de regarder ce mouvement ca va me donner le mal de mer
                                bon pour ce post je n'ai pas reagi (suis un peu long) behhh le gars que son gout soit discutable ou pas car on ne plais pas a tous le monde moi je dis chapeau bas pour le travail accompli si lui il n'est pas mordu de mini alors moi je ne sais comment je m'appel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X