Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"IL" continue à sévir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "IL" continue à sévir...

    Hé oui... ceux qui ont bonne mémoire se rappelleront qu'"IL" devait revenir à une config d'origine pour sa Mini... Complètement halluciné par le boulot de fou fourni par ce gars pour arriver à la réplique de la voiture de Oui Oui (ça n'engage que moi bien sûr), j'ai continué à suivre son blog. J'y croyais pas, il ne pouvais pas en rester là. Et bien j'avais raison!


  • #2
    Re : "IL" continue à sévir...

    c'est sur, il frappe fort

    ça, si c'est pas du français ............. sic sur son site :

    "Les commentaire inutile ou surtout ingurieux sont éffacé, et puis quelle intéré de marqué quelque chose alor que l'on ne peut meme pas vous répondre vous n'en valé vrémen pas la peine. Et puis arété avec le mot bourge je vous enmerde a tous les jaloux, et les male luné j'ai une mini et puis pour les questions stupide je la tune car jl'ai acheter pour ca c vré quelle et belle d'origine mais o moin ya pas des petit con qui on la meme que moi avec mon savoir et mes compétences , et puis c valable pour tous les autres street racer au moin on ne volle pas comparé a certain voila salut et merci au personne qui laisse des bon commentaire ca fait plaisir pour l'équipe bonne lecture et un gros "va te faire voir " a ce qui sont pas content "

    j'ai lu deux fois pour comprendre. halala, je ne m'y ferais jamais.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : "IL" continue à sévir...

      Tous des Bonto(s) !!!

      Comment est-ce possible d'écrire comme cela ? J'en suis effrayé ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : "IL" continue à sévir...

        Ceci dit, à chacun sa passion ... je me pose par contre une question ! N'y voyez pas de mauvaises intentions de ma part, mais ON VA-T-IL CHERCHER TOUT LE FRIC POUR SA VOITURE ? Il est au lycée !!!!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : "IL" continue à sévir...

          mais non, il fait tout lui même, il fait fondre du plastique pour faire le kit carrosserie, il colle tout ça avec la UHU qu'il a eu dans son cartable à la rentrée, et pour la peinture...... bah... y'en a pas encore ??.... A mon avis, il doit avoir une pochette de crayons feutres sous le coude avec toute les couleurs disponibles !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : "IL" continue à sévir...

            Envoyé par patbs Voir le message
            c'est sur, il frappe fort
            c'est le massacre à tout point de vue. Triste sort pour cette Pepper White.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : "IL" continue à sévir...

              Ca c'est sympa aussi

              "Bon voila, certain vont peut etre etre déssus mais voila jai déssidé finalement de doné plus un look dorigine style a la mini donc lintérieur je remé tout a pe pré dorigine , je referais juste tout linterieur en rose et blanc ou bleu ciel, mé en restant dans lestétisme classe de la mini. quand o pare choc je laisserais un look racing pour larriere avec un gros pot mm que jai envie de laisser mon double sortie stylé origine, la male lissé et bientot mon new pare choc, quand a lavant j'ai acheter aujourdhui le pc aérodynamic mini, pour gardé la belle geule dorigine de la mini, stylé braquage a litaliene voila"


              Quand on voit la dernière page je trouve plus trop l'aspect d'origine.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : "IL" continue à sévir...

                Envoyé par bullitt Voir le message
                c'est le massacre à tout point de vue. Triste sort pour cette Pepper White.
                Quand on pense que celle de tili va finir comme ça !!!!!!!!!!! :evillaugh :king:
                Euuh... pardon Thierry !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Re : "IL" continue à sévir...

                  No comment...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : "IL" continue à sévir...

                    GRAVE mais bon ! si c'est sa passion.
                    Dernière modification par Invité, 15 février 2007, 21h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : "IL" continue à sévir...

                      aie aie mais que fait la SPM (Société pour la Protection des Minis : expression d'une personne d'une forum dslée je ne sais plus qui) !!!!!!!
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : "IL" continue à sévir...

                        Mais comment a t il fait pour avoir son Brevet des collèges s'il est au lycée !!!

                        Aie aie aie ... La pauvre PW elle doit se sentir si seule !!

                        Edit : par curiosité je vais aller voir son blog quand meme, vos commentaires sont alléchants mdr
                        Dernière modification par TamMini, 15 février 2007, 21h57.
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : "IL" continue à sévir...

                          "entrain de tout démonter pour vendre tous ce qui va etre changer et faire ainsi un passage de cable dans les regles de l'art, ainsi supréssion de l'airbag passager et bientot conducteur, quelle gain de poid , celui passager pese assé"

                          PPPFFFFF

                          Et le "Il" c'est Suki !

                          A mourrir de honte, on devrait lui interdire d'acheter MINI ! Vous avez vu sa 1ere One D !!! Peindre le contour des ailes en blanc beurk ... Et c'est rare que je dises beurk sur du Chili red !
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : "IL" continue à sévir...

                            Que c'est laid !! :S
                            Faut qu' il arrete de mater les Fast and furious le pauvre ca lui fait du mal

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : "IL" continue à sévir...

                              vou ete tous des jalou, moi je trouve que s'est du joli travai et sé prseke vou avé pas assé de tune pour fer la méme chose.


                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X