Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capot cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capot cooper s

    Bonjour à tous ,je sais que ce n'est pas très correct si l'on est un puriste de faire ce genre de modifs,mais j'aimerais monter un capot S sur ma mini one.
    Elle à subit entre autres une modif moteur de chez autoheinz à Alost Belgique, des jantes en 18" Oxigin1,et je voudrais qu'elle aie l'air aussi agressive qu'elle ne l'est (pour une "one" bien sur) 138cv quand meme après opération...

    Aussi j'aimerais organiser qqe rassemblements dans la région de Charleroi ,un petit club régionale annexe quoi....

  • #2
    Re : capot cooper s

    Evidemment j'aimerais que l'on m'indique de quelle manière je pourais me procurer un capot, j'ai éffectué des recherches sur le net ,mais rien en pièces carosserie de rechange,rien en kit moulé et en occasion je vous dit meme pas...


    Merci à tous

    Commentaire


    • #3
      Re : capot cooper s

      Oui ça se fait, y'en a qui l'ont déjà fait ici mais ne sont plus présents sur le forum (je crois).

      Sur eBay il y en a de temps en temps, mais ça reste rare, sinon chez BMW tu peux bien sûr commander un capot mais c'est pas donné !

      Pour organiser des meetings je te suggères de passer par le team Belgique, comme ça tu auras leur support et leurs indications qui seront importantes pour toi si tu organises pour la première fois un meeting
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : capot cooper s

        Merci, le team Belgique dis tu ? Via le club nouvelle mini???
        Mais c'est plutot un rassemblment du genre entre amateurs de mini dans ma région pour essaier de partager notre passion ,pas de meeting à grande empleur ,une ballade de temps en temps et boire un pot quoi...

        J'ai remarqué qu'il y en avait un paquet sur charleroi...vais quand meme pas afficher un mot sur ma vitre arrière pour rameuter..lol

        Commentaire


        • #5
          Re : capot cooper s

          Lol oui pas de problème il arrive déjà au team belgique de faire des petits rassemblements comme ça juste pour aller boire un pot.
          Enfin tu peux déjà faire un nouveau sujet pour proposer à ceux qui sont interessés de te rejoindre à Charleroi Toutes les propositions sont les bienvenues ! Moi je suis trop loin mais je suis sûr que certains seront interessés ici.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : capot cooper s

            Ben oui tiens ,j'essaierai ca une fois....
            merci encore et bien sur tu es le bienvenu...
            En plus je peut mettre un local à disposition j'ai une taverne dans la région sur une grande place à proximité d'un chateau idéal pour photo et tout et tout...

            Commentaire


            • #7
              Re : capot cooper s

              Peux-tu nous décrire tes modifs pour ateindre les 138 cv ?

              Commentaire


              • #8
                Re : capot cooper s

                Envoyé par popup Voir le message
                En plus je peut mettre un local à disposition j'ai une taverne dans la région sur une grande place à proximité d'un chateau idéal pour photo et tout et tout...
                Génial ça !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : capot cooper s

                  Euh oui , une reprogramation électronique ,une admission direct et selon le préparateur ,au départ elles ont toutes plus ou moins de chevaux à l'origine que ce qu'annonce le constructeur, chez moi par exemple elle en avais 82 au banc d'essai et après prépa 138 ,un silencieux approprié pourrait encore faire grimper de qqe chevaux mais je n'y crois pas des masses enfin on va dire que je ne crois pas les ressentirs...
                  Ceci dit il m'a expliqué aussi que "une One possède le meme moteur que la Cooper mais celui ci est bridé électroniquement à 90 ch..."
                  Mais voici l'adresse du site du préparateur à Alost http://www.autotuneheinz.be/
                  Tu pouras y voir toute les modifs sur tous les modeles...par graphiques.
                  Dans la rubrique tuning tu choisi mini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : capot cooper s

                    popup, tu n'as pas fait installer le pot Eisenmann qu'Autoheinz vend chez eux? C'est un double central façon "MCS".

                    T'as déjà posté des photos de ta One "S"?
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : capot cooper s

                      56 cv de plus rien qu'avec une reprog et une adm direct

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : capot cooper s

                        Pour le capot de S, je me suis renseigné un peu:
                        chez bmw c'est 410€ le capot brut + 88€ la prise d'air brut. Il faut rajouter la peinture. D'occasion c'est très rare.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : capot cooper s

                          Envoyé par janach Voir le message
                          56 cv de plus rien qu'avec une reprog et une adm direct
                          perplexe aussi
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : capot cooper s

                            Merci thibaut 06 ,cool j'allais voir avec mon agence ,comme ca je sais ...

                            Pour Janach et Tammini: ben comme j'ai c'est déjà le meme moteur qu'une cooper à l'origine donc il y 25 ch pris par là et puis la reprogram...et l'admission aussi ...
                            Avez vous suivi le lien posté et vu les performance annoncée???
                            Je vous assure que c'est loin d'un amateur ,l'ateleir on dirais une salle d'op et aussi clean...impressionant
                            Et au volant on réalise vraiment que sa pousse mieux après qu'avant,pas difficle c'est vrai sa pousse pas avant non plus lol...

                            Bullit: non j'ai pas eu le budget au moment de... et puis j'était un peu perplexe aussi niveau performance proposée,et après j'ai estimé que c'était très bien comme ca.
                            Pour les tofs ,je sais pas comment on fais et je suis pas membre du club et ou je peut les poster...?

                            Merci à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : capot cooper s

                              Envoyé par popup Voir le message
                              Pour les tofs ,je sais pas comment on fais et je suis pas membre du club et ou je peut les poster...?
                              comme ça
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X