Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je ne sais pas si vous avez lu cet essai...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas si vous avez lu cet essai...

    dans le doute je le post

    ESSAI MINI COOPER S (R56) 1.6 turbo, guide d'achat avec photos et fiche technique (caracteristiques, performances, prix, puissance fiscale) pour bien acheter

  • #2
    Re : je sais pas si vous l'avez lu cet essai

    Oui, je l'ai déjà lu... et je suis encore plus impatient de recevoir ma Mini

    Commentaire


    • #3
      Re : Je ne sais pas si vous avez lu cet essai...

      si quelqu'un a lu l'essai échappement du mois dernier, match Clio RS 200cv contre MCS (R56) la clio enterrée
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Je ne sais pas si vous avez lu cet essai...

        Envoyé par patbs Voir le message
        si quelqu'un a lu l'essai échappement du mois dernier, match Clio RS 200cv contre MCS (R56) la clio enterrée
        quelqu'un a-t-il la possibilité de nous scanner les pages correspondantes ?
        sinon j'irai acheter le magazine, bien curieux de voir le résultat

        Commentaire


        • #5
          Re : Je ne sais pas si vous avez lu cet essai...

          ah ouais

          dire qu'au début au à faillit avoir une clio RS.... Heureusement qu'on s'est réveillé à temps et que ma chérie a acceptée de l'acheter avec moi

          Commentaire


          • #6
            Re : Je ne sais pas si vous avez lu cet essai...

            elle doivent quand meme se valoir nan?

            sur "l'ancienne" S et "l'ancienne" RS y'avait qu'en vitesse de pointe où la clio était devant... Mininight peut vous en parler mieux que moi

            En tout cas l'intérieur de cette Chili est vraiment superbe
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire

            Chargement...
            X