Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement ampoules longue portée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ptiteboite
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Hey jonny boy ! tonight is going to be the night ! ahahahaha !!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Il y a aussi les POWER 2 NIGHT.
    Fait une recherche car on en a déjà parlé...

    On dirait un nom pour des petites pilules bleues. Du style : "ouhhh, j'ai besoin d'un brin de power 2 night, chérie ... tu vas déguster "

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Merci de vos réponses.

    Le but de ce remplacement n'est évidement pas "d'éclater les yeux" de ceux d'en face ni de faire le malin mais de voir mieux par exemple sur des routes de campagne pas éclairées.

    Je laisse tomber les "Rally". Les deux Philips citées me semble pas mal, mais il y a aussi Philips X-treme Power. Ca fait 3 types d'ampoules différents et pas beaucoup d'info sur le site Philips. J'ai aussi trouvé sur Minimania des PIAA Extreme White+. Eux il disent 55 W avec puissance de 110 W. Quelqu'un connait?.

    Voilà, pas difficile de trouvé son bonheur, il y a le choix.

    Pour te répondre Minimarj, J'ai une Cooper Seven d'octobre 2005. Astro black, toit gris, jantes S Spoke 17", intérieur tartan red. On s'est peut-être déjà rencontré j'étais à "Lord of the Ring" l'année dernière. Je suis nouveau inscrit mais je lis le forum depuis aout 2005.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Il y a aussi les POWER 2 NIGHT.
    Fait une recherche car on en a déjà parlé...

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Envoyé par Chris70 Voir le message
    Petit "pinaillage", pour un fusible il faut parler d'ampère (A) et non de watt (W)
    Bien évidemment ! Quelle erreur ! Je corrige...

    Merci !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Je vais peut etre me laisser tenter par ca :



    Ca devrait bien coller avec mes Xenons, actuellement les longues portees font de la peine point de vue couleur ( jaunatre) et eclairage face aux Xenons...la cadevrait se rapprocher plus du blanc. Quelqu'un les a essaye?
    PS: C'est des 55W,donc pas de problemes electriques en vue. (fusible, circuit...)
    Dernière modification par Invité, 14 février 2007, 23h50.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    vous les voyez ou les longues portées sur mcs mis à part les feux additionnel qu'on rajoute je vois pas .
    ce sont des anti brouillard que l'on a sur nos mcs

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Pour ma part je passe rarement en feux de route, je trouve que les Xenons en code eclairent aussi bien (mais moins loin c'est sur!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    C'est absolument interdit en France ne le faites pas ! c'est à vos risques et périls.

    Dernière modification par Invité, 15 février 2007, 20h15.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Il est alors tentant de placer un fusible "plus fort" : un 15 W au lieu d'un 10 W par exemple.
    Petit "pinaillage", pour un fusible il faut parler d'ampère (A) et non de watt (W)

    Laisser un commentaire:


  • ptiteboite
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Moi aussi j'ai des blue vision, mais ça n'a rien a voir avec des ampoules plus puissantes qui vont t'éclater les yeux quand t'es en face.... c'est juste qu'elle font une lumière très blanche, donc meilleure visibilité et moins de fatigue pour les yeux.
    Par contre, on en a déjà parler et c'est vrai que la mini éclaire mal, je trouve, donc ampoules de qualité pour solutionner ce problème.....

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Envoyé par the_red_skin Voir le message
    Héhé, j'y ai mis des bluevision moi ^^
    Idem pour moi. Tres bon eclairage,puissant et je reste en 55 w. Et pour les codes , j'ai des ultras blue, en 55w qui eclaire tres bien aussi, lumière blanche et aspect bleuté qui va bien avec les angel eyes.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Le vrai problème, outre celui relatif à la légalité, est le faisceau électrique. La section des fils et les fusibles sont fonction de la puissance nécessaire à l'un ou l'autre accessoire.
    Augmenter la puissance risque de faire fondre le fusible. Dès lors, on le remplace et comme le problème persiste, le fusible fond à nouveau. C'est normal, c'est son rôle de fondre pour que le reste du circuit soit protégé.
    Il est alors tentant de placer un fusible "plus fort" : un 15 ampères au lieu d'un 10 ampères par exemple. Le fusible tiendra mais les risques de surchauffe d'un fil à un endroit où il est soumis à une pression mécanique augmente. Une trop forte surchauffe peut provoquer un court-circuit voire un incendie.
    Prudence donc ! Il est préférable de choisir des ampoules de même puissance mais offrant davantage de performances. Tout comme le propose Red Skin...

    D'autre part, McL, comment est ta Mini ? On risque de se croiser un jour ou l'autre...
    Dernière modification par Minimarj, 15 février 2007, 09h39.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Héhé, j'y ai mis des bluevision moi ^^

    Laisser un commentaire:


  • ptiteboite
    a répondu
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Bah oui bien sûr, c'est tellement agréable d'être éblouit par un automobiliste qui se crois tout seul sur la route.....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X