Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement ampoules longue portée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Remplacement ampoules longue portée

    Merci de vos réponses.

    Le but de ce remplacement n'est évidement pas "d'éclater les yeux" de ceux d'en face ni de faire le malin mais de voir mieux par exemple sur des routes de campagne pas éclairées.

    Je laisse tomber les "Rally". Les deux Philips citées me semble pas mal, mais il y a aussi Philips X-treme Power. Ca fait 3 types d'ampoules différents et pas beaucoup d'info sur le site Philips. J'ai aussi trouvé sur Minimania des PIAA Extreme White+. Eux il disent 55 W avec puissance de 110 W. Quelqu'un connait?.

    Voilà, pas difficile de trouvé son bonheur, il y a le choix.

    Pour te répondre Minimarj, J'ai une Cooper Seven d'octobre 2005. Astro black, toit gris, jantes S Spoke 17", intérieur tartan red. On s'est peut-être déjà rencontré j'étais à "Lord of the Ring" l'année dernière. Je suis nouveau inscrit mais je lis le forum depuis aout 2005.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Remplacement ampoules longue portée

      Envoyé par Minimarj Voir le message
      Il y a aussi les POWER 2 NIGHT.
      Fait une recherche car on en a déjà parlé...

      On dirait un nom pour des petites pilules bleues. Du style : "ouhhh, j'ai besoin d'un brin de power 2 night, chérie ... tu vas déguster "
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Remplacement ampoules longue portée

        Hey jonny boy ! tonight is going to be the night ! ahahahaha !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X