Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Pour Achat Sur Mini Mania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Pour Achat Sur Mini Mania

    Bonsoir a tous je voulais vous poser une question. Je viens de faire un achat sur le site mini mania le 8 fevrier j'ais recus un mail qui me disais que j'allais en recevoir un autre dés qu'il envairais mon colis. Mais nous somme le 13 fevrier et depuis plus de nouvelles! pouriez vous me dire si ces normale ou si je dois commencer a m'inquieter? merci

  • #2
    Re : Question Pour Achat Sur Mini Mania

    salut,

    j'ai passé une commande chez eux en janvier et comme toi au bout de quelques jours je me suis inquiété alors je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu dans la journée (sers toi pour cela de la fonction Contact Us sur leur site). Enfin ne t'inquiète pas, pour ma part ils n'avaient pas le produit en stock alors il fallait attendre qu'ils le reçoivent. Ensuite ils me l'ont envoyé par USPS Express Mail et je l'ai reçu en qq jours livré par Chronopost (le tout suivi en tps réel grâce au numéro de suivi).

    Voila

    a+
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : Question Pour Achat Sur Mini Mania

      Jamais eu de problèmes avec eux.
      J'ai acheté 3 ou 4 fois chez eux, c'est du sérieux, pas d'inquietudes.
      Tu as commandé quoi si c'est pas indiscret ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Question Pour Achat Sur Mini Mania

        Merci pour vos reponses ca me rassure beaucoup,en fait j'ais acheter un intercooler alta v2 et des joints en siliconnes ça fait deja un petit prix ces pour cela que sa m'inquetais un peu! encore merci !

        Commentaire

        Chargement...
        X