Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

    merci je profite un peu du post pour poser une autre question quel est la difference sur les enceintes avant d'origine et les HK et y a t'il une difference au niveau qualité sonore j'aimerais changer celle de l'avant mais sans faire de modifications type entretoise donc les HK serait peut etre une solution

    Commentaire


    • #17
      Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

      Moi a ta place je changerai ta source cela sera équivalent au H/K.

      Le problème avec le H/K est la légèreté des réglages, je trouvais que le rendu était meilleur avec mon Pionneer et les HP d'origine.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

        je suis d'accord avec tili67

        Commentaire


        • #19
          Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

          petite question, je recherche un bon autoradio mais qui inclus aussi la fonction bluetooth tel (donc micro inclus) quelqu'un a une idée ?
          J'ai trouvé le sony MEX BT5000, mais je ne sais pas s'il existe d'autres modèles bien mieux .. merci pour votre aide !

          Commentaire


          • #20
            Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

            je n'ai pas envie de m'embeter je trouve le poste d'origine bien integrer et il lis le mp3 et pour la puissance ca me suffit je voudrais changer l'avant car je l'ai deja fait a l'arriere grace aux fiches de mini resource et j'ai entendu vraiment une difference en plus j'ai les ref des enceintes a l'avant mais bon j'aimerais savoir si ca vaut le coup

            Commentaire


            • #21
              Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

              Je viens de chercher la boite de mon Pioneer et malheureusement, j'ai pas la notice en français donc je vais devoir essayer de comprendre celle en italien.

              Sinon je fait un essai ce WE et je te dit comment faire.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

                Ok bon alors en anglais cela donne ca.

                Press FUNCTION repeatedly until ILLUMI appears in the display

                Pressing </> will switch ILLUMI between red or green.

                Voila
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

                  @tili67 : Merci pour l'info, je viens de regarder dans les options de mon autoradio le Pioneer DEH-3500MP, il n'y a pas l'option ILLUMI donc je ne pense pas qu'on puisse changer la couleur.

                  Si quelqu'un a ce modèle, merci pour toutes infos à ce sujet!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

                    Je viens de faire l'essai sur mon poste.

                    J'ai réussi la manip en faisant de la manière suivante.

                    Poste éteint,
                    Un appuie long ensuite sur la touche FONCTION jusqu'à ce que l'horloge apparaisse.

                    pour naviguer dans les sous menu appuyer sur la touche FONCTION jusqu' a ILLUMI.

                    Sélectionner la couleur avec < ou >.

                    voila.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

                      Je viens de faire la manip, il n'y a pas l'option ILLUMI sur le mien!
                      J'ai lu des avis sur le Pioneer DEH-3500MP, apparemment on ne peut pas changer la couleur, c'est quand même surprenant vu que la plupart des Pioneer ont l'option!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

                        cela depend peut etre de l'année de fabrication pour ton poste?
                        dites moi plus tot que de faire un post sur ca comme j'aimerais changer les enceintes avants j'ai le choix entre acheter du HK car j'ai les ref de celle d'origine soit changer le kit complet a l'avant mais je n'aimerais pas faire d'entretoise qulqu'un a deja fait la manip pour changer le kit avant et trouver un modele qui s'adapte directement ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

                          Bonjour a tous ,
                          je ne sais pas si je post au bon endroit,mais je tennais à faire cette annonce.Je suis l'heureux possesseur depuis un mois environ d'une Mini Cooper d'avril 2004 et je voulais changer l'autoradio d'origine pour un mp3,mais en parcourant ce forum j'ai lu un post qui disait que l'autoradio pouvait lire le format wma (Window media audio ,je crois! ) .Bref,j'ai fait l'essais ça marche! :j'ai mis tous les Dire Strait + trois albums solo de Mark Knopfler et il reste de la place.
                          Isengain

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

                            Envoyé par Isengrain Voir le message
                            Bonjour a tous ,
                            j'ai mis tous les Dire Strait + trois albums solo de Mark Knopfler
                            un connaisseur , les meilleurs pour moi

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meilleur Autoradio MP3 pour Mini???

                              bien, pour ma part, j'ai opté pour ce modele sony, il est relativement sobre, la face (contrairement a la photo est en black silver), les leds sont orange et s accordent tres bien a l interieur mini, et il y a une sortie aux en direct sur la face, en attendant, j ai donc branché mon ipod avec un bete "jack-jack" mais on peut installer a l arriere, la fiche speciale ipod(65 euros).
                              Que du bonheur, et il s integre super bien dans mon interieur, ca ne choque pas


                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X