Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariée, 2 enfants ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mariée, 2 enfants ...

    Hello

    Pour ma part j'ai transporté plusieurs fois du monde et je n'ai eu aucune plainte.
    Je suis deja partie en week end à 2 (environs 600km) et avec ma labrador et pas de soucis pour casser mes affaires ainsi que le panier et les affaires de la chienne.

    Pour le TO je trouve ca super, surtout les TO panoramique, c'est sur que ca sert pas forcement souvent mais j'adore la vue !!! (pas facil pourtant de regarder les etoiles en conduisant )

    Commentaire


    • #32
      Re : Mariée, 2 enfants ...

      Mais j'allucine ou tout le monde a des labradors? lol

      Pour ma part, je trouve que la mini est une excelente voiture pour 2 personnes. Avec des enfants en bas age en plus ca doit passer sans problème. On est juste limite pour mettre 4 personne de 1.90m dedans.
      Après c'est plus limite pour partir en vacances car le coffre est mini...
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #33
        Re : Mariée, 2 enfants ...

        Bonsoir,

        J'ai également 2 enfants (15 et 12 ans) ravis que je vienne de commmander cette petit merveille de Mini (j'ai également un labrador, mais cela paraît plus compliqué, bien qu'avec les sièges rabatus on puisse envisager la chose... ) .

        Je pense que pour les trajets sans bagages cela ne pose pas de problème particulier. Maintenant pour les grandes vacances à 4 (+ labrador), le véhicule familial sera plus propice!

        C'est un achat passion, je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question...

        Bonne réflexion...et bon achat...

        Commentaire


        • #34
          Re : Mariée, 2 enfants ...

          Bon,

          je file m'acheter un labrador :evillaugh
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #35
            Re : Mariée, 2 enfants ...

            Je vais etre obligé de faire de même...
            On va être contraints de faire un partenariat avec un forum sur les labradors
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #36
              Re : Mariée, 2 enfants ...

              mini et labrador vont de paire les 2 sont super
              ex Mini Cooper R56 Pepper White
              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
              ex MCS R56 Dark Silver
              Mini Countryman F56 S

              Membre CNM N#253

              Commentaire


              • #37
                Re : Mariée, 2 enfants ...

                Coucou...
                y'a pas qu'les labradors...il y les BERGERS AUSTRALIEN...et non je sais qu'un berger ALLEMAND aurait apportée la touche finale à cette future mini bmw...mais non...
                et je suis pas certain que superMini ressenblerait à une bétaillère...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mariée, 2 enfants ...

                  J'ai 2 filles (5 et 10 ans).
                  Tous les matins nous partons à l'école et elles sont ravies de monter dans la mini.
                  Les sacs rentrent pile poil dans le coffre.
                  La première fois que je suis arrivée à l'école avec la mini mes filles étaient super fières, et lorsque je me suis garée j'ai entendu les enfants qui étaient déjà dans la cour crier : whouahouuuuu, une mini :king:
                  Le lundi soir je vais chercher une de mes filles à la piscine et je ramène ses amies chez elles, elles sont ravies de monter dans la mini, avant je prenais le modus (2eme voiture) pour qu'elles aient plus de place, mais non on me réclame la midi.
                  Lorsque je transporte un enfant pour la premiere fois la réflexion que j'entends c'est : ho !! c'est rigolo !!! et le gros truc à aiguille, c'est super beau.
                  Mais .... j'ai été pas mal critiqué dans mon entourage : pourquoi prendre une si petite voiture avec des enfants et un chien (pas labrador mais berger Schapendoes).
                  Mais je m'en fou c'est la mini que je voulais et c'est mon style de vie.
                  Nous sortons également en famille avec la mini, car ça le fait plus en mini qu'en modus .
                  Donc pour résumer, il y a plus d'avantage que de contrainte avec des enfants en mini.
                  Pour le toit ouvrant, peu pas en parler, j'en ai pas, mais sur que je l'aurais sur ma prochaine mini dans 1 ou 2 ans.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mariée, 2 enfants ...

                    L'autre option:

                    la future traveller / clubman

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mariée, 2 enfants ...

                      Une fille et le deuxième en préparation. Ma fille adore la mini (ma femme un peu moins, car elle trouve la voiture trop tape cul).
                      Solution : nous avons une picasso (voiture de mon épouse) et moi, la voiture passion. Et je ne compte surement pas en changé quand viendra le deuxième !
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mariée, 2 enfants ...

                        Bonjour,
                        Pas de problème pour se déplacer "quotidiennement" à 2 adultes et 2 enfants ; par contre, le coffre étant "minuscule", pour voyager, un autre véhicule, plus spacieux, est conseillé.
                        Sinon, le toit ouvrant est, pour moi, indispensable !
                        Cordialement

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X