Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tuning Bxl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuning Bxl

    Avis aux Belges, mais quelqu'un connaîtrait ce pot qui vient de chez VT-Sports sur la chée de Wavre? Je vais y faire un tour peut-être cet après-midi voir ce qu'ils ont pour une Cooper R50.

    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Tuning Bxl

    Alala tu vas aller chez tom ... perso ... bof , ce type est pas serieu du tout , quand a la ligne j en sais rien ... tu vas voir il va te sortir son ptit spitch sur son pot en inox ... il va rendre un aimant pour te montrer que c est de l inox ... hihihii , il me fait bien rire ce tom lol , c est labas que j ai acheter mes jantes ...
    voila a++++++++

    Commentaire


    • #3
      Re : Tuning Bxl

      merci pour ton avis mais je ne le connais, on verra donc.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Tuning Bxl

        Moi je connais aussi VT Sports, et j'ai toujours été bien accueilli.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Tuning Bxl

          je suis passé chez eux mais je n'ai pas vu le pot MCS mais bon accueil. Il a un pot inox central avec une seule marmite pour la MC qui n'a pas l'air mal pour "seulement" €200.

          Suis aussi passé chez Gittinger chée de Neerstalle. Magasin qui ne paie pas de mine mais il a Supersprint et était de bons conseils aussi, mieux que le 1er je trouve. Pour un Supersprint, faut compter €450 posé pour un



          Y'a aussi chez Supersprint un pot central mais avec la sortie, cela devient bcp plus cher que l'autre ici au-dessus. Faut compter autour des €650.



          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Tuning Bxl

            @bullitt : Le mec de Gittinger est un arnaqueur qui me doit toujours de l'argent. J'ai du lui construire sa page Internet ce que j'ai fait avec un collègue et il m'a promis de nous rémunérer.

            Puis il voulait me vendre le kit aéro à 2000€, hum hum :s
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Tuning Bxl

              Envoyé par bullitt Voir le message
              ..........
              Y'a aussi chez Supersprint un pot central mais avec la sortie, cela devient bcp plus cher que l'autre ici au-dessus. Faut compter autour des €650.



              .........
              J'avais celui si sur ma Cooper la sonorité est vraiment génial.....

              je le recomamnde
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : Tuning Bxl

                Gummy et Bullitt, on se voit cette aprèm, l'occasion d'en reparler!

                Commentaire

                Chargement...
                X