Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

    Ah tu me rassure

    Mais n'empêche sa jambe... impressionant ! vous croyez qu'il met du polish Megliar dessus pour la faire briller ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

      j'ai tenu 12 mn avec le son, lol !

      je fais pareil en moins de temps, "be carefull with the stickers", MDR il a dû les coller la veille

      30 m3 d'eau plus tard, elle brille ................mais il a eu fini de laver sa mini à la nuit, trop tard le soleil est couché, plus personne ne verra qu'elle est propre
      Dernière modification par patbs, 16 février 2007, 14h15.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

        En tout cas , il la bichonne sa mini. je le trouve sympa ce type ( sans le son ,bien sur!)
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #19
          Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

          Big up

          J'aurai voulu savoir si qqun avait une brosse pour laver ses jantes et si c'était vraiment efficace... ??

          Commentaire


          • #20
            Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

            J' ai effectivement une brosse...et un bon nettoyant à pulvériser.
            Une bonne éponge suffit si tes jantes ne sont pas de la famille des "multispoke".Dans ce cas, une brosse "ergonomique" faciliterait le nettoyage...
            Ahhhh, l' été et sa recherche de brillance

            Commentaire


            • #21
              Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

              Envoyé par Yakuza Voir le message
              Big up

              J'aurai voulu savoir si qqun avait une brosse pour laver ses jantes et si c'était vraiment efficace... ??
              Yes !
              Pierre67

              Commentaire


              • #22
                Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

                Envoyé par Pierre67 Voir le message
                Yes !
                Tu sais me montrer quel type de brosse as-tu ?

                Je cherche une brosse qui soit vrmt efficace... pas envie de devoir repasser avec une éponge après...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

                  Envoyé par Yakuza Voir le message
                  Tu sais me montrer quel type de brosse as-tu ?

                  Je cherche une brosse qui soit vrmt efficace... pas envie de devoir repasser avec une éponge après...
                  A priori j'ai acheté une brosse avec des poils assez durs dans le rayon auto chez CO*A ! Je ne sais pas si il y a mieux (je pense : auto glym et meguiar), mais ca marche très bien ! tu pulvérises le produit, tu frottes à la brosse et tu rinces abondamment !
                  Plus elle est longue, plus tu peux allez loin et dans les recoins (cf. site auto-glym) !
                  PS : pas d'arrière pensée pour ma dernière phrase, les amis.......je vous vois venir !
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

                    grave le ricain... il a même un brassard de protection pour éviter un polish-elbow !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bien Laver sa Mini (Vidéo Inside)

                      Moi je vais faire comme le ricain, de la pub pour megguiars concernant le nettoyant jantes.
                      J'utilise leur produit et sans avoir jamais utilisé de brosse tellement il est efficace !! un truc de dingue je vous dis.

                      tu pulvérises le produit sur la jante seche (une sorte de jet moussant), t'attend 30s, tu rinces au jet d'eau, c'est nickel ! Et quand je dis nickel c'est nickel et pas du genre je passe le doigt et y a encore un semblant de crasse.

                      d'ailleurs la 1ere fois me suis dit, un produit aussi efficace çà va me bouffer mes jantes...bah au bout d'1an et demi elles sont toujours nickel, à raison d'un lavage / semaine ou presque.

                      Alors pourquoi je dis que je vais faire de la pub pour meggiuars ? bah parceque tous les produits que j'ai pris chez eux ont quasiement le même niveau d'efficacité que celui pour les jantes ! Qu'est ce que vous voulez que je vous dises...pour une fois que des produits sont vraiments bons...
                      Dernière modification par akwaba, 09 avril 2009, 04h51.
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X