Re : Coup de foudre!!!
Aaaaah on sent le coquin ! Moi la mienne si elle pouvais resté assise dans son fauteiuil, ça me ferait des vacances !
hi hi hi j'ai bien rit avec ton histoire de lapin (non, s'pa vai en fait ???)
Le grand sourire je l'aurait aussi quand j'aurais ma mini !!! Pour l'instant mon programme c'est : 1/ mon amie confortablement installé devant sa télé. 2/ Le chat du voisin qui vient pis...er sur ma porte 3/moi devant mon ordi à faire des pauses devant les belles photos de mini enfin 4/mon amie pendant les pubs qui vient voir ce que je fait le rouleau à patisserie (qu'elle ne fait jamais) en main
Bon, personne en mini veut bien me prendre en otage ??
Mon amie, assise confortablement...
Mon chien, berger australien mâle, debout à l' arrière, à 3 cm du plafond,la queue sur la vitre droite et le bout de la truffe contre la vitre gauche...
3/Le lapin, dans sa cage observant la scène, en se disant qu' il a quand même pas mal de place..
3/Le lapin, dans sa cage observant la scène, en se disant qu' il a quand même pas mal de place..
...et moi... ( je sais celà ne compte pas), ayant la lourde responsabilité de les transporter du point A au point B...un grand sourire graver sur le visage...
Bon, personne en mini veut bien me prendre en otage ??
Commentaire