Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arnaque sur mes pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Arnaque sur mes pneus

    Je dis ca mais je ne suis pas du caller dans ce genre de domaine, mais une plainte pour "vol par rapport a des prixs bien supperreiru a la concurance" ainsi "qu'abus de confiance du client" ca devrait peut etre passser ?
    Par contre je croyais quil devait te faire signer un papier pour faire les demarches sur la voiture, je signe toujours qqch avant de le faire !!!
    Si ca na pas etait fait tu as peut etre un recourt ?!

    Maintenant est ce que demander a un avocat vaudra vraiment le coup ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Arnaque sur mes pneus

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Je dis ca mais je ne suis pas du caller dans ce genre de domaine, mais une plainte pour "vol par rapport a des prixs bien supperreiru a la concurance" ainsi "qu'abus de confiance du client" ca devrait peut etre passser ?
      Par contre je croyais quil devait te faire signer un papier pour faire les demarches sur la voiture, je signe toujours qqch avant de le faire !!!
      Si ca na pas etait fait tu as peut etre un recourt ?!

      Maintenant est ce que demander a un avocat vaudra vraiment le coup ?
      Pense pas que ça soit une solution, un avocat ça coutera même plus cher que des pneus Et encore, pas sûr de gagner contre une concession, enfin aussi contre "BMW" car les prix sont pareil dans les autres concessions.

      Tonyo92, est-ce que tu as appelé ta concession pour leur dire que les pneus étaient trop cher et que tu n'étais pas d'accord de payer ce prix là ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Re : Arnaque sur mes pneus

        720 € !!

        Même chez "mon" BMW c'est pas aussi cher, et je parle pour des 17".

        Quand tu dis que c'est du vol, y a un peu de ça...

        Try to be cool Tonio92 . (tellement facile à dire)

        Commentaire


        • #19
          Re : Arnaque sur mes pneus

          Je vais payer pareil mais pour quatre pneus neiges ..........:evillaugh :evillaugh :evillaugh
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : Arnaque sur mes pneus

            Il faut aller faire un scandale a la concession il feront peut-etre un geste mais ton erreur a été de payer et partir. Parceque a priori si tu n'a rien dis la bas c'est que tu acceptes. Donc une fois parti je ne pense pas que tu ai des recours.
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #21
              Re : Arnaque sur mes pneus

              J'ai acheté mes pneu neige sur internet, ça vaut le coup.
              Moi j'ai trouvé un super garagiste Mini il ne me change rien avant de m'avoir fait un devis et en plus les prix sont correct. Il faut même comparer les garagistes Mini entre eux car il y a des différences de prix.

              Commentaire


              • #22
                Re : Arnaque sur mes pneus

                voir meme allé chez un agent bmw plutot que t'aller dans une grosse concession bmw voir mini .

                c'est un ami qui est agent peugeot qui m'avait dit ça et c'est vrai .

                pour les pneus comparé les prix entre un bmw et un revendeur de pneus qui à pignons sur rue , regardé sur le net n'est pas une bonne comparaison (si ce n'est pour le portefeuille) ces boites tire les prix vers le bas vue qu'ils ont moins de charge qu'une boutique.

                cela dit moi j'achete sur le net et me les fait monté pas un ami

                pour en revenir au sujet initial oui c'est tres cher oui on peut dire que c'est du vol mais la prochaine fois méfiance toujours demandé le prix ça evite ce genre de surprise bon courage

                Commentaire

                Chargement...
                X