Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article sur mini dans action automoto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article sur mini dans action automoto

    L'info est peut être déjà passée ; dans la revue action automoto de janvier fevrier 2007 une rubrique autopratique occasion mentionne les différents soucis observés sur les nouvelles mini. Bien fait je trouve , en conclusion " la copie plus fiable que l'originale"

  • #2
    Re : Article sur mini dans action automoto

    hello: peux tu nous dire quels sont les principaux défauts de jeunesse justement?

    Commentaire


    • #3
      Re : Article sur mini dans action automoto

      Moteurs essence
      jusqu'en mars 2003 dysfonctionnements de papillon des gaz parfois recensés, parfois odeur de carburant remontant dans l'habitacle à cause de la porosité de la goulette de remplissage

      Moteur diesel
      quelques soucis de demmarrage à chaud sur les versions 2003

      Transmission
      Sur la boite mécanique des problèmes de rotules d'articulation pouvant sortir de leur logement rendait la commande de la boite inopérante avant aout 2002 d'ou rappel, En outre les premières versions passage de marche arrière difficile à froid.

      Equipement
      Problème de clim, dans l'habitacle assemblages imparfaits sur modèle 2001 responsable de grincements. Problème de verrouillage centralisé, de commande d'ouverture du hayon(rappel), des vitres electriques , de contrôle de pression des pneus, d'indicateur de temperature extérieure et de voyants d'air bag. Enfin sur les tout premiers modèles la batterie pouvait se décharger en une nuit a cause d'un defaut de mise en veille des équipements electriques

      Carrosserie
      Très bien réalisée pas de défaillance hormis des petits défauts d'alignements sur les versions avant 2003, sous le capot l'insonorisant pouvait se détacher jusqu'en 2002(rappel)

      Chassis
      point noir de la mini
      Des cas de tirage à gauche jusqu'au début 2002 du à un mauvais réglage en usine engendrant une usure rapide et asymétrique des pneus
      A l'arrière sur quelques modèles de fin 2002 anomalie de la vis de fixation de l'amortisseur( rappel)
      Direction jusqu'en 2003 grincements de la colonne de direction

      Ouf !
      en résumé copie plus fiable que l'originale
      Note 4 étoiles sur 5

      Commentaire


      • #4
        Re : Article sur mini dans action automoto

        Merci pour ces infos.
        Moi qui vais peut etre en racheter une d'occasion cela peut m'etre util
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Article sur mini dans action automoto

          Apparement rien de signalé pour les derniers modeles 2006 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Article sur mini dans action automoto

            La mienne tire effectivement un peu sur la gauche...
            Faudra que je montre ca au garage...

            Merci pour les infos!

            Commentaire

            Chargement...
            X