Bonjour à tous,
Ca fait quelques mois déjà que je vous lis sur ce forum pour glaner des infos sur ces merveilleuses petites voitures que sont les minis.
J'ai appris plein de trucs en vous lisant, merci beaucoup !
J'ai donc passé commande d'une Mini Cooper S qui devrait m'être livrée, si tout va bien, mi-mars.
Voici ma config' :
Pepper White
Toit et rétros noirs
Sièges cuir lounge Redwood red
DSCIII
DGL
Bouton sport
Jantes 17" crown spoke
Clignotants blancs
Xénons
Toit ouvrant
Chrome line intérieur et extérieur
Accoudoir central avant
Sièges chauffants
Inserts piano black
Kit visibilité
Alarme
Et j'ai aussi une question à poser :
Pour le moment j'ai mis en plus les bandes noires "sport" capot et coffre (130 euros avec la pose chez BMW), mais je me demande si finalement avec le Pepper white, les bandes larges à l'avant ne rendent pas mieux...Des avis ?
J'ai aussi l'intention de rajouter les petits phares ronds chromés : pas ceux à près de 600 euros chez BMW, mais ceux qu'on trouve sur internet : est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur une R56, est-ce toujours réalisable ?
Bonne journée à tous,
Eolienne -qui attend son auto avec impatience !!!!-
Ca fait quelques mois déjà que je vous lis sur ce forum pour glaner des infos sur ces merveilleuses petites voitures que sont les minis.
J'ai appris plein de trucs en vous lisant, merci beaucoup !
J'ai donc passé commande d'une Mini Cooper S qui devrait m'être livrée, si tout va bien, mi-mars.
Voici ma config' :
Pepper White
Toit et rétros noirs
Sièges cuir lounge Redwood red
DSCIII
DGL
Bouton sport
Jantes 17" crown spoke
Clignotants blancs
Xénons
Toit ouvrant
Chrome line intérieur et extérieur
Accoudoir central avant
Sièges chauffants
Inserts piano black
Kit visibilité
Alarme
Et j'ai aussi une question à poser :
Pour le moment j'ai mis en plus les bandes noires "sport" capot et coffre (130 euros avec la pose chez BMW), mais je me demande si finalement avec le Pepper white, les bandes larges à l'avant ne rendent pas mieux...Des avis ?
J'ai aussi l'intention de rajouter les petits phares ronds chromés : pas ceux à près de 600 euros chez BMW, mais ceux qu'on trouve sur internet : est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur une R56, est-ce toujours réalisable ?
Bonne journée à tous,
Eolienne -qui attend son auto avec impatience !!!!-
Commentaire