Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

    Salut à tous,

    A tout ceux qui étaient présents à la soirée d'inauguration de la nouvelle mini à la concession BMW Le Building Strasbourg-Hoenheim, et qui ont pu admirer les talents de notre jeune artiste qui tout au long de la soirée a "graffé" une mini cooper s chili red sur toile, je vous invite à aller sur son site découvrir ou redécouvrir son talent.

    Merci d'avance




  • #2
    Re : Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

    mouais ... j'ai déjà fait mieux ... je trouve pas ça super chouette

    Mais la fete devait etre sympa !! il devait y avoir de l'ambiance nan?
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

      Moi j'étais a la présentation de la nouvelle mini a rennes c'était bien sympa. bonne ambiance. Et puis toute les mini du coin garées sur la place de la mairie a rennes (la place avait été reservée spécialement) ca avait de la gueule. Je vous mettrais une photo
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

        tu as déjà fait mieux, c'est a dire ??? on peux voir ??

        C'est clair la fete etait super, c'etait grandiose

        Commentaire


        • #5
          Re : Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

          en ce qui concerne le dessin de la Mini Bleue bah jtrouve pas qu'elle soit bien dessinée

          Je n'ai pas encore recupérée mon scan pour vous le montrer mais sans me gonfler les chevilles, je pense avoir fait mieux
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

            Je n'en doute pas, mais au dela de ca il y a le graff a la toile et le site internet qui entierement fait par lui, ca ne s'arrete pas a du dessin "basique"

            Commentaire


            • #7
              Re : Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

              moi aussi j'étais à la soirée, c'était vraiment bien. le graff était très bien fait. Dommage qu'il ne l'expose pas !!!
              Si vous allez sur le site du building je suis en photo en 1ère page. La photo était prise au moment de la soirée.

              Commentaire


              • #8
                Re : Soirée Mini du Building le 16 nov 2006

                Belle soirée! j'y ai fais un saut avec mon ML350!

                ca fait longtemps que je n'avais pas fait un saut sur votre forum mais il y fait toujours aussi bon vivre!!

                pour mémoire vous m'aviez très largement aidé pour la "personnalisation" de ma MCS chili red commerciale!! Je vous en remercie très sincèrement!
                (je vous mets une petite vue aerienne avec La Villa Novarina en arrière plan!)



                Cordialement,
                Lowrider.
                Dernière modification par Invité, 10 février 2007, 18h11.

                Commentaire

                Chargement...
                X