Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bandes capot adhésives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bandes capot adhésives

    Bonsoir à tous,

    Pour ceux qui ont des bandes sur le capot, est-ce que vous les avez achetés chez BMW ou ailleurs? si c ailleurs, on peut en trouver n'importe ou? j'ai regardé rapidement dans un truc du style norauto et y'en avai mais est-ce que ca irai pr ma mini. et a quel prix peut-on avoir des bandes blanches ?

    sinon est-ce que le montage est facile ?

    Merci à l'avance pour toutes les réponses qui comme d'habitude me seront très utiles !
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Les bandes capot adhésives

    Salut tazounette moi j'ai acheté les bandes blanches type viper pour le capot de ma S et la malle arriere chez bmw. elles sont preske toute predecouper.yen a pour 60€ a peu pres mais bmw me demandai 100€ pour les installer donc j'ai fait moi meme mais c assez difficile. voila a+ bon courage
    mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

    Commentaire


    • #3
      Re : Les bandes capot adhésives

      Tu nous mets des photos Takumi?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Les bandes capot adhésives

        Vu que je viens de commander ma Mini j'ai pris les bandes chez BMW (une option à 90 €).
        100 € de montage ? Pffiou, c'est pas donné mais il vaut peut être mieux ça que de les poser comme un cochon...

        Commentaire


        • #5
          Re : Les bandes capot adhésives

          Envoyé par Miniboy Voir le message
          Vu que je viens de commander ma Mini j'ai pris les bandes chez BMW (une option à 90 €).
          100 € de montage ? Pffiou, c'est pas donné mais il vaut peut être mieux ça que de les poser comme un cochon...
          Cela dit, ca n'empèche pas les concessions de travailler comme des cochons! les miennes se decollent, et faudra attendre que les temperatures remontent pour les remplacer(dixit bm)
          Mini Cooper S R53 hyper blue
          powered by Bonsaï
          Membre CNM#218

          Commentaire


          • #6
            Re : Les bandes capot adhésives

            J'ai achetées mes bandes blanches type Viper environs 25€ sur un celebre site d'enchère sur le net E.y.
            Je les fais posées demain par une boite de pub dans ma ville, j'en ai pour 30 ou 45€.

            Commentaire


            • #7
              Re : Les bandes capot adhésives

              Salut moi j'avais des bandes BMW 90 €
              Et ensuite j'ai fait découper des bandes chez un pro de la pub "autocollante"
              Cela m'a couté une petite trentaine d'euros la pose par mes soins.
              Voilà va donc voir chez les publicitaires ça coute beaucoup moins
              Sinon pour la pose des bandes BMW c'est avec de l'eau et de savon liquide.
              Et les publicitaires utilisent souvent le collage à sec là c'est plus compliquer mais avec de bons conseils on y arrive
              regarde par là tu pourra voir ma mini
              http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=26984

              Commentaire


              • #8
                Re : Les bandes capot adhésives

                Merci infiniment pour toutes vos réponses !!
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les bandes capot adhésives

                  on peux les acheter ailleurs sans les poser comme un cochon... n'est-ce pas les amis !!!

                  Patbs, ou es-tu ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les bandes capot adhésives

                    Bonsoir
                    Cela n'a absolument rien à voir avec les bandes
                    Mais j'ai vu ça l'UJ sur l'aile et je voudrais bien les trouver :

                    Merci si quelqu'un a déjà vu cela

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les bandes capot adhésives

                      les bandes blanches ou noires sont de vulgaire autocollants qui ne valent pas le prix que bm fait payé .

                      faite les fairent dans des boites qui font des autocollants pour les magasins et autres pub auto.

                      ça coutera moins chers pour la pose je pense que ces memes boites qui mettent les autocollants de pub peuvent le faire aussi .

                      100 € c'est un peu trop cher et je doutes qu'ils mettent 2 heures pour les mettres .

                      ce n'es que mon avis perso si je me trompe dites moi le

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les bandes capot adhésives

                        par contre si vous avez les mesures exact de ces bandes ça pourrais servir au personne voulant faire des économies

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les bandes capot adhésives

                          Voila pour ceux ki voulait des fotos en particulier max ...




                          mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X