Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio H/K

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio H/K

    Est ce que quelqu'un sais si on peux remplacer l'autoradio du système H/K et si celui peut être installé dans une mini sans H/K ?
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Re : Autoradio H/K

    L'autoradio avec le H/K c'est le Boost, donc tu peux le changer aussi je pense.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Autoradio H/K

      il me semble (et ça ne tient qu'à moi) qu'on ne peut pas utiliser d'autre autoradio que le radio boost avec un système H/K, ou plutot que le système H/K n'est pas compatible avec autre chose que le radio boost ; je crois avoir lu ça un jour -> a prendre avec des pincettes

      Commentaire


      • #4
        Re : Autoradio H/K

        On ne peut rien changer quand on a l' H/K.
        Malheureusement.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Re : Autoradio H/K

          OK

          Merci, c'est dommage mais je vais me faire a cela, c'est juste les titres qui me manquent sur l'autoradio.
          Dernière modification par tili67, 05 février 2007, 10h45.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Autoradio H/K

            Ah bon désolé alors moi je pensais qu'on pouvait changer. C'est dommage ça... Avec un meilleur autoradio on pourrait encore profiter des bonnes enceintes H/K.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Autoradio H/K

              Envoyé par tili67 Voir le message
              Est ce que quelqu'un sais si on peux remplacer l'autoradio du système H/K et si celui peut être installé dans une mini sans H/K ?
              salut! j'ai moi meme pensé a le faire, et j'ai demandé a un technicien de chez mini, qui m'a donné un shema de cablage de l'ampli H.K.Il faut bien respecter les alims,passer par une interface pour la commande au volant( pour un alpine,dans mon cas).Mais c'est tout a fait faisable selon lui. C'est un ancien installateur de chez N....TO, je pense que l'on peut lui faire confiance..
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

              Commentaire


              • #8
                Re : Autoradio H/K

                en fait oui on dirait qu'on peut changer d'autoradio. Il faut passer par un 'HK enabler' (merci mini2.com au passage )
                voir http://www.newministuff.com/new/shop...uctshow&id=116
                et tu risques d'avoir besoin de ça aussi : http://www.newministuff.com/new/shop...ductshow&id=76

                le thread dont je me suis inspiré : http://www.mini2.com/forum/interior-...an#post2523616

                Commentaire


                • #9
                  Re : Autoradio H/K

                  Merci Nicolas, la modif du poste risque d'être tres galère pour trouver exactement le bon connecteur, ........

                  je vais laisser comme cela et mettre un Ice link +, cela permettra de changer un peu de registre et de voir autre chose.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Autoradio H/K

                    question il ce trouve ou l'ampli H/K ?

                    autres question peut on mettre un autoradio mini mais mp3 à la place de l'autoradio cd simple toujours d'origine mini

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Autoradio H/K

                      C'est pas le boitier derrière le cache à droite dans le coffre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Autoradio H/K

                        Envoyé par Jne Voir le message
                        C'est pas le boitier derrière le cache à droite dans le coffre ?

                        figure quoi que je pensais ça mais selon la rta ça serait le boitier du pdc j'etais sur le c.. quand j'ai vue ça


                        mini13 je parle d'autoradio d'origine mini le bosst cd qui fait mp3 on parle de la meme chose ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Autoradio H/K

                          Envoyé par mini13
                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          question il ce trouve ou l'ampli H/K ?

                          autres question peut on mettre un autoradio mini mais mp3 à la place de l'autoradio cd simple toujours d'origine mini

                          oui tu peux mettre un mp3 sans probleme..
                          justement, non c'est pas "sans" problème, si il a un système H/K et qu'il veut garder l'utilité de son ampli. Voir kks réponses au dessus
                          ensuite, si pas de système H/K effectivement, aucun problème, faut juste acheter la bonne connectique

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Autoradio H/K

                            Envoyé par nykouze Voir le message
                            justement, non c'est pas "sans" problème, si il a un système H/K et qu'il veut garder l'utilité de son ampli. Voir kks réponses au dessus
                            ensuite, si pas de système H/K effectivement, aucun problème, faut juste acheter la bonne connectique
                            Farid13 et mini13 parlent d'un poste d'origine (celui avec le gros bouton) mp3 et non pas d'un poste de marque quelconque alors vu qu'il était disponible avec le H/K, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Autoradio H/K

                              Envoyé par Chris70 Voir le message
                              Farid13 et mini13 parlent d'un poste d'origine (celui avec le gros bouton) mp3 et non pas d'un poste de marque quelconque alors vu qu'il était disponible avec le H/K, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.
                              exact chris merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X