Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP HELP cooper s R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP HELP cooper s R56

    BONJOUR A TOUS

    Comme indiquez sur mon precedent sujet je n'arrive tjr pas a trouver de photo de MCS Astro Black/cuir lounge red sa m'enerve

    Donc si qq de vous peut me venir en aide sa serait genial

    Puis encore une petite qs j'ai lu sur le forum l'utilite du DGL(differentiel a glissement limité)que je n'ai pas encore rajouter
    pensez vous qu'il soit utile d'y associer le bouton mode sport ???

    Tellement d'options j'en ai pourtant pris pas mal et j'ai toujours l'impression d'avoir oublier l'essentiel Effet MINI

    Un grand merci

    MIk:king:

  • #2
    Re : HELP HELP cooper s R56

    héhé c'est la grande question, je me pose les meme que toi mais c'est vrai que à force de petites options ça finit par couter cher... alors il faudrait vraiment cue ça change qqch!

    Commentaire


    • #3
      Re : HELP HELP cooper s R56

      C'est vrai qu'on a vite fait de se ruiner avec toutes ces options.
      Je ne vais pas te dire que les options DGL et bouton sport soient "utiles", mais quitte à ce faire plaisir, autant le faire jusqu'au bout !

      Commentaire


      • #4
        Re : HELP HELP cooper s R56

        Sa va tellement vite avec ma config actuel je suis deja a 30120E donc voila sa commence a faire cher

        Par contre c'est vrai que le dgl me tente voir l'alarme car sa fait tout de meme peur de laisser sa titine toute seule, enfin si on s'en remet aux avis des vendeurs l'alarme est inutile....dc bon

        Une MINI c'est vraiment a part

        Commentaire


        • #5
          Re : HELP HELP cooper s R56

          personnelement je n'hésite pas une seconde pour ces deux options !! c'est capital, surtout le DGL sous la pluie ça change ta voiture ça motrice un maximum...

          vraiment n'hésite pas !

          Commentaire


          • #6
            Re : HELP HELP cooper s R56

            l'alarme c'est du pipo ,ça n'empêchera personne d'y toucher, le DGL par contre...une fois que tu y a gouté, hummmmmmmmmmmm

            je ne rachêterais plus une S sans le DGL, c'est certain

            sinon, pour tes photos (que personne n'a encore vu), c'est pas la peine de faire un sujet toutes les semaines sinon je vais faire du ménage

            nous avons en ce moment je ne sais combien de sujets qui sont presques des doublons
            Dernière modification par DeK, 05 février 2007, 17h36.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : HELP HELP cooper s R56

              Ok dsl dek plus de sujet en doublon c'etais juste pour trouver de l'aide car je n'arrive a trouver aucune photo de ma config enfin j'attendrais la livraison

              Qd au DGL c'est fait ajouter merci pr vos conseils

              MiK

              Commentaire


              • #8
                Re : HELP HELP cooper s R56

                Va configurer ta caisse sur www.mini.fr et tu pourras voir ta belle !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : HELP HELP cooper s R56

                  Envoyé par cheki Voir le message
                  Va configurer ta caisse sur www.mini.fr et tu pourras voir ta belle !
                  Cheki, la MINI n'est pas une "caisse"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X