Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur pour ma Mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelle couleur pour ma Mini???

    Envoyé par appleman Voir le message
    hello, perso j'en ai vu une l'autre jour en attent de livraison chez mon concessionniare : Cooper S pepper white avec toit noir et bandes noir

    je ne suis vraiment pas fan! par contre ma mère aimait bien mais elle à 50 ans, donc en résumé je ne vois cette couleur plutot pour une femme mais sinon je ne comprend pas l'engouement pour le pepper white qui est une couleur passagère qui va assez vite passer de mode je pense
    Sympa .... Je pense commander une Cooper D comme Dyptique ... même âge à un cheveu près .... sauf que je suis un mec et que je compte bien la prendre PW, toit noir et bandes noires !!!! J'avais déjà choisi cette couleur et ils ont eu le bon goût de la présenter telle que je la veux ...

    Bon ben j'étais comme toi à ton âge ... il y a ... stop !!! On arrête de compter ....

    C'est qui que j'entends compter, hein ?

    Et puis les cooper S elles vont toutes être Laser Blue ... Heureusement qu'il y aura les plaques pour que vous reconnaissiez votre voiture ...

    Euh .... pareil pour le PW ???? Ben arrêtez d'en faire la pub !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelle couleur pour ma Mini???

      mdr Bon alors disons que si ce n'est pas une couleur pour les femmes, c'est une couleur pour les quinquas!

      cela dit pour le laser blue, je ne pense pas qu'il y en aura tant que ça ; on devrai retrouver la tendance naturelle vers les couleurs sombres: dark silver et astro black en têtes.

      mais bon ne t'inquietes pas je ne la trouve pas moche en blanc!

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelle couleur pour ma Mini???

        Merci à tous pour vos réponses. Je suis confortée dans mon choix de PW/Black pour Cooper D (même si selon le commercial je peux encore changer la configuration pendant 1 mois)!
        A surfer sur les sites auto j'ai trouver la vidéo de la cooper D, présentée en PW/black, bandes noires :

        The MINI range will be extended at the 2007 Geneva Motor Show with the introduction of the MINI One and MINI Cooper D, featuring a newly developed 1.4 litre ...


        conduite...

        ...par un mec

        Elle est TROP BELLE... Pour patienter jusqu'à fin avril:
        1-je regarderai la vidéo
        2-Je m'imprégnerai de l'esprit Mini en consultant le forum

        @+

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelle couleur pour ma Mini???

          Sympa la vidéo
          Félicitations pour ta commande et bon courage pour l'attente
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire

          Chargement...
          X