Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper S commandée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : mini cooper S commandée!!!

    ben moi pour tout te dire j'ai déjà les modifs d'Aout en travers de la gorge alors si la commande s'éternise, je résilierai la vente comme j'en ai le droit et j'irai voir Fabrice!
    Faut pas déconner quand meme, j'attend déjà depuis 5 mois et la moindre des choses aurait été de me prévenir avant que ce soit moi qui prenne l'initiative d'appeler le garage.

    Commentaire


    • #32
      Re : mini cooper S commandée!!!

      Ah mais je comprends tout a fait ce que tu ressens !
      Moi aussi la modif d'aout est reste au niveau de la gorge, mais bon j'ai pas le courage d'annuler et de re-attendre !
      Si je fais ca, je ne reste pas chez mini, je me paye une Audi S3 ou Nissan 350Z ou meme un Z4 mais je ne attends pas 6 mois de plus !!! ca c'est clair et net...
      Mais le Club mini va me manquer c'est pour cela que jai repris une MCS, donc la j'ai plus le courage d'attendre, et je mets mon mal en patience

      Commentaire


      • #33
        Re : mini cooper S commandée!!!

        Envoyé par yoshiyo Voir le message
        Ah mais je comprends tout a fait ce que tu ressens !
        Moi aussi la modif d'aout est reste au niveau de la gorge, mais bon j'ai pas le courage d'annuler et de re-attendre !
        Si je fais ca, je ne reste pas chez mini, je me paye une Audi S3 ou Nissan 350Z ou meme un Z4 mais je ne attends pas 6 mois de plus !!! ca c'est clair et net...
        Mais le Club mini va me manquer c'est pour cela que jai repris une MCS, donc la j'ai plus le courage d'attendre, et je mets mon mal en patience
        Dis donc tu sors l'artillerie lourde ! Lol Si j'étais toi je prendrais la 350 Z, c'est moins charmant qu'une Mini mais ça marche... autrement !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #34
          Re : mini cooper S commandée!!!

          Alors là y'a quelque chose qui m'échappe: j'ai commandé ma Cooper S - à peu près la même config que toi - le même jour que toi et pourtant je l'ai reçu à temps le 20 mai dernier. Bizard...
          M'enfin 3 semaines ça passe vite et tu verras que ça vaut la peine d'attendre.

          Commentaire


          • #35
            Re : mini cooper S commandée!!!

            Commandée en France ou au Lux ?
            Car il me semble que les commandes françaises ne sont pas prioritaires à l'usine d'Oxford. Et chez BMW en général aussi d'ailleurs...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : mini cooper S commandée!!!

              Commandée en France.
              Je me demande si certaines concessions ne refileraient pas nos véhicules à ceux qui si plaignent le plus de la longue attente voire qui menaceraient d'annuler leur commande...
              Monvendeur m'a certifié qu'il n'y avait plus de retard dans les livraisons depuis des semaines. D'ailleurs il continue de livrer ses clients dans les temps.

              Commentaire


              • #37
                Re : mini cooper S commandée!!!

                bon je reviens avec des nouvelles disons ... satisfaisantes.
                Il y a bien un retard de 2 à 3 semaines sans raisons spécifiques si ce n'est qu'apparement en ce moment ils ont du mal à suivre la production de cooper S.
                Ils ont appelé l'usine et apparemment elle rentre ces jours ci en production et ils ont fait le forcing pour que ça aille le plus vite possible.

                Pour calmer ma colère, le vendeur m'a offert 2 options qui sont désormais dans les nouveautés: le bouton sport et l'allumage des feux/essuie glace automatique.

                En attendant ma mini, il me prette une BMW série 3 que je vais chercher Lundi.

                Voilà c'est un geste commercial qui est normal en raison de l'attente et du prix de la voiture mais c'est bien qu'il l'ai proposé de lui meme et que je n'ai pas eu à parlementer pendant des heures pour l'obtenir.

                wait and see....

                Commentaire


                • #38
                  Re : mini cooper S commandée!!!

                  s'est très bien comme compromis...je trouve et bien que tu n'es pas du demander qqch

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X