Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper S commandée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini cooper S commandée!!!

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    C'est le TOIT SILVER je parie
    Quoique avec le laser blue peut-être pas... sur une DS ou AB ça irait mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : mini cooper S commandée!!!

      j'ai hésité à prendre le toit ouvrant mais comme je suis grand et que ça fait descendre le toit de 4 cm, j'avais la tete trés prés du plafond lol :king:

      sinon je crois que je vais vous écouter pour le différenciel à glissement limité car c'est vrai que pendant l'essai j'ai trouvé qu'il y avait souvent des pertes de motricité donc si ca peut améliorer...

      par contre je ne comprend pas l'intéraction avec l'antipatinage: est ce que ça le remplace d'une certaine manière?

      bon pour le bouton sport...pas encore convaincu: j'attend des essais plus poussés

      Commentaire


      • #18
        Re : mini cooper S commandée!!!

        quand j'ai commandée la mienne (2 décembre 2006) le concessionnaire ne m'a pas parlé de DGL et je ne l'ai aps vu dans le recap des options proposées.

        c'est une nouvelle option pour la mini?

        pour le mienne j'ai pris le bouton mode sport et le DSC 3 (en autre)

        Commentaire


        • #19
          Re : mini cooper S commandée!!!

          apparemment le DGL n'est pas une nouvelle option: on la trouve dans les plus grosses brochures sur la mini: par contre c'est vrai que j'ai été étonné que cette option ne soit pas mentionnée dans la petite doc: moi j'ai appris son existence sur ce forum.
          cela dit dans la brochure que j'avais il y a une erreur puisqu'il est dit que cette option est de série sur la cooper S! difficile de s'y retrouver.

          Quand j'en ai parlé à mon vendeur: il m'a dit qu'autant il en voyait l'intérêt sur une propulsion (BMW) autant il ne le voyait pas sur une traction.

          Il m'a également expliqué qu'il trouvait que c'était surprenant comme réaction car la voiture revenait dans le virage, était attirée à l'intérieur du virage et qu'il y avait donc un coup à prendre quand on ne connaissait pas...

          Vous confirmez cette sensation ceux qui connaissent?

          D'autre part je réitère d'ailleurs mon interrogation quand à l'interaction avec l'antipatinage: lorsqu'il y a les 2 lequel fait le travail quand la voiture patine du coup vu que la fonction à l'air d'etre la meme...???

          Commentaire


          • #20
            Re : mini cooper S commandée!!!

            Bravo et félicitations pour ton achat !
            Il y a de nombreux posts sur le sujet du DGL où tu pourras te faire une opinion.
            Personnellement, j'ai décidé d'en équiper ma future R56S après avoir essayé une mini Works GP puis une R56S de démo qui, elle, en était dépourvue.

            Etant donné le couple important et disponible à bas régime du nouveau bouilleur, cette option me parraît indispensable pour assurer une conduite dynamique sur sol gras. Ainsi que l'option bouton sport qui permet de durcir une direction trop faiblement tarée à moin goût.
            Je ne comprend pas que le vendeur BMW t'est conseillé de la sorte...

            Bon courage pour le choix !
            Dernière modification par Invité, 05 février 2007, 12h20.

            Commentaire


            • #21
              Re : mini cooper S commandée!!!

              Oui indispensable sur la R56 S

              Commentaire


              • #22
                Re : mini cooper S commandée!!!

                bon allez c'est décidé demain j'appelle mon concessionnaire pour rajouter le DGL... vous m'avez eu à l'usure... j'espère qu'il y aura une différence!!! :king:

                bon le bouton sport par contre je laisse tomber, je ne suis pas convaincu de l'utilité autre qu'un gadget car bon la cooper S c'est déjà trés puissant et je ne l'exploiterai jamais à fond alors gagner 1 centième au 0 à100 et une direction plus dure: moi j'ai bien aimé la normale pendant l'essai où je l'ai pourtant poussé sur des petits routes de montagnes déformées alors ça restera comme ça!

                Commentaire


                • #23
                  Re : mini cooper S commandée!!!

                  Le bouton sport ne te fera pas gagner 1 seul millième de seconde... Il agit simplement sur la loi de l'accelateur...un peu comme les poignées à tirage rapide des peugeot 103 de notre enfance ! On est simplement plus vite plein gaz.
                  Par contre il recalibre aussi la loi d'assistance de direction. Et ça c'est un gros plus car la direction d'origine est trop assistée à mon goût. La direction parfaite étant celle de la Works GP.
                  Alors encore un petit effort...!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : mini cooper S commandée!!!

                    Voilà c'est fait je suis passé chez mon concessionnaire.... différenciel à glissement limité ajouté à la liste des options!

                    bon j'ai encore 3 mois pour la modifier, j'espère que vous n'allez pas me convaincre de rajouter encore quelquechose ou sinon je fais un appel à l'épargne publique

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : mini cooper S commandée!!!

                      Bon j'ai les nerfs... la livraison était prévue pour le 10, n'ayant pas de nouvelles , j'ai appelé aujourd'hui et la secrétaire m'a appris que ma mini n'était meme pas encore finie d'être produite et qu'il y aurait meme 3 semaines de retard par rapport à la date prévue.

                      trés mauvaise nouvelle donc... j'estime que ça fait assez longtemps que j'attend pour ne pas encore avoir du retard surtout que j'ai apelé régulièrement le vendeur pour savoir si les délais seraient tenus et qu'il m'a affirmé plusieurs fois qu'il n'y aurait pas de problème!

                      bref, affaire à suivre car ça ne va pas se passer comme ça...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : mini cooper S commandée!!!

                        Désolè pour toi c'est rageant !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : mini cooper S commandée!!!

                          dsl pour c'est vrai que ca fait ch*er quand tu arrive à la dit date de la livraison et pour finir ont te dis non y aura du retard...je comprend tout à fait ta deception

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : mini cooper S commandée!!!

                            Ba ecoute je comprends tout a fait ce que tu ressens parce que j'ai exactement le meme probleme !

                            3semaines de retard.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : mini cooper S commandée!!!

                              Le vendeur est censé me rappeler demain, ce qu'il risque de ne pas faire donc il faudra que je le rappelle... j'attend de voir ce qu'il va me dire et quels seront les explications ...
                              Après je prendrai une décision.
                              Ce qui me fait le plus peur c'est que la secrétaire m'a dit 3 semaines mais elle avait l'air de prévoir ça comme un délai minimum... et là je ne suis pas d'accord!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : mini cooper S commandée!!!

                                Ba malheuresement tu peux pas faire autrement, l'idee de decommander la voiture m'est passer par la tete mais finalement c'est celle la et pas une autre que je veux, alors j'attends les 3 semaines

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X