Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper S commandée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper S commandée!!!

    Hello à tous!

    Ca y est c'est fait! j'ai commandé ma Mini Cooper S: première mini et surtout première voiture neuve!

    J'étais déjà venu vous poser quelques questions notamment sur le choix de la couleur mais là c'est officiel je vais faire partie des ministes!

    la config: Mini Cooper S R56 donc...
    => extérieur: laser blue et bandes blanches!
    => intérieur:tissu/cuir ray Carbon Black

    - pack Hot Spice (cuir/tissu, xénons, suspension sports, jantes 17", etc)
    - pack visibilité (allumage auto des feux, capteur de pluie, rétroviseur intérieur électrochrome et dégivrage auto du pare brise...)
    - mini radio boost
    - accoudoir central

    livraison prévue fin mai/ début Juin... ça va etre dur d'attendre!

  • #2
    Re : mini cooper S commandée!!!

    Je viens de commander la même (à peu de chose près) !
    Et moi qui pensait avoir une voiture unique. Lol.

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper S commandée!!!

      Félicitation et bonne attente
      Mini Angel,



      Commentaire


      • #4
        Re : mini cooper S commandée!!!

        Salut à vous tous ! Moi aussi j'ai franchi le pas mardi 30 janvier mais la couleur reste plus "classique" (dark grey avec bande noir). Par contre je trouve que vous avez un delai d'attente super long, je la reçois le 7 mars !
        Sinon j'ai une petite question vous avez réussi à négocier combien de pourcent ?

        Commentaire


        • #5
          Re : mini cooper S commandée!!!

          moi aussi j'en ai commandée une !!!

          mais une spéciale! héhéhé vous verrez les photos... !

          Commentaire


          • #6
            Re : mini cooper S commandée!!!

            Félicitations à vos tous pour les achats et pour les nouveaux, soyez les bienvenus

            Commentaire


            • #7
              Re : mini cooper S commandée!!!

              Félicitation pour ton achat.

              Commentaire


              • #8
                Re : mini cooper S commandée!!!

                merci pour vos réactions, je vois que je ne suis pas le seul à etre en attente...

                pour la réduction je n'ai pas les chiffres en tete, il faudra que je regarde précisémment sur la facture pour ne pas dire de bétises et je ne suis pas chez moi...

                pour le délai ça dépend des garages s'ils en vendent beaucoup par rapport au quota qui leur est alloué: je sais que par exemple ils ont plus de dispo sur les cooper dans le mien car ils ont vendu beaucoup de cooper S!

                Sinon Dutz, c'est quoi cette config spéciale, tu peux nous en dire un peu plus?

                Miniboy, félicitations! tu as pris quoi d'autres comme options?
                A votre avis il y a des trucs fondamentaux que j'ai oublié de prendre?

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini cooper S commandée!!!

                  Félicitations !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini cooper S commandée!!!

                    Pour moi tu as oublié LES 2 PRINCIPALES options: le différentiel à glissement limité (160 euros) et le bouton sport (150 euros).

                    Ce sont les 2 options pour lesquelles je ne me suis même pas posé la question.
                    Maintenant cela reste un point de vue strictement personnel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini cooper S commandée!!!

                      mais il me semblait que le différenciel à glissement limité était compris avec l'option suspension sport qui est dans le pack Hot Spice... je me suis trompé alors? en plus dans la prochure,à la liste des options le différenciel à glissement limité n'y figure pas!

                      => as tu la réponse? et on m'avait déjà un peu expliqué mais je vois pas vraiment l'intérêt à moins de faire du circuit non?

                      => le bouton sport j'ai lu le sujet qui en parle mais réellement est ce que ça change quelque chose: je veux dire est ce que c'est pas tout simplement un gadget?

                      => j'ai hésité à prendre le DSC III aussi mais c'est assez cher alors j'ai renoncé...autre oubli fondamental à votre avis?

                      je peux encore tout modifier pendant 3 mois m'a dit le vendeur alors ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini cooper S commandée!!!

                        Felicitation pour vos achats et bon courage pour l'attente!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini cooper S commandée!!!

                          Non le DGL n'est absolument pas compris dans le pack hot spice, et le catalogue que tu as est sans doute le petit avec juste "quelques options", il existe un catalogue reférençant toutes les options (et crois moi y'en a une tonne...).
                          Cela améliore vraiment la motricité dans les virages, c'est donc une option plaisir, et sécurité. (à mon sens toujours, obligatoire quand on à 175 ch sous le pied, et que cela coute "que" 150 euros).

                          Enfin le bouton sport t'active des reglages au niveau boite de vitesse et direction, pour plus de plaisir en conduite sport.
                          Il y a un topic sur ce sujet d'ailleurs.

                          Enfin, le DSC coute cher c'est vrai, et le DGL est , pour moi, deja suffisant.

                          Mais je le dis encore, c'est mon avis perso, et d'autres priviligiéront plus le confort (comme l'accoudoir, le pack visibilité etc...)que le sport.

                          Voili, voilou

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini cooper S commandée!!!

                            Sinon Dutz, c'est quoi cette config spéciale, tu peux nous en dire un peu plus?
                            Ouah... pleins d'options dont le toit ouvrant mais un détail particulier sur la carrosserie! je posterais des photos fin février dès que je l'aurais !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini cooper S commandée!!!

                              c'est le TOIT SILVER je parie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X