Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Cabrio S !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Cabrio S !

    Salut à tous !

    J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a un nouveau couple de Ministes cabrioletistes sur votre forum !

    J'ai 35 ans, mon épouse 28. On cherchait un beau cabriolet avec peu de km sur la Côte d'azur depuis quelques temps et BOUM on en a trouvé 2 coups sur coups.
    Un Cooper cabriolet Racing Green de 2005 avec 20,000 km, nombreuses options, chez Hertz Nice La Plaine (il est tjrs à la vente à l'heure actuelle à +/- 22,000 euros ). Mais la couleur de nous plaisait pas et certains plastiques intérieurs avaient été un peu griffés...

    Un Cooper S cabriolet d'origine allemande, Lightning Blue d'avril 2005, boite 6 manuelle, très nombreuses options (Chromes, Xénon, jantes 17, suspensions sport, rétros, etc etc) super état (proche du neuf vraiment) avec 14,800 km. Bref, on a craqué ! Pour 23,500 euros, on s'est acheté notre chtite sportive et on l'adore déjà !

    Je vous mettrai une photo dès que possible !

    PS : Merci à tous les forumistes qui m'ont donné de bons conseils avant l'achat de ce petit bijou ! J'ai pu retracer (grace à vous) avec le concessionnaire BMW Fréjus tout l'historique de la voiture et elle est "clean".

  • #2
    Re : Nouvelle Cabrio S !

    Félicitations pour ce bel achat !

    Bienvenue parmis nous !

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Cabrio S !

      Felicitations !
      On attend les photos
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Cabrio S !

        Félicitations pour l'achat... et peut-être a bientôt lors d'un meeting...

        A oui des photos, des photos...

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Cabrio S !

          Félicitations !!! Je pense que c'est un achat indispensable sur la côte d'Azur !!!

          Profitez-bien !

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Cabrio S !

            Chouette dis donc !!!

            tu l'adores peut-être, mais d'ici peu tu en seras accro
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Cabrio S !

              felicitations, bel achat. Maintenant on ne demande plus qu'a la voir
              Futur : Cooper Coupé
              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
              ex : One D 75ch pur silver

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle Cabrio S !

                CHRIS MC = je supose que tu as été à la concession JPV de Frejus. ils sont top.
                euhh je vois que tu es de Monaco, avant ton achat, as tu été voir aux garage "Prestige Cars" ??? car c'est las bas que j'ai acheté la mienne.

                en tous cas, tres belle Mini. et bonne route

                Commentaire

                Chargement...
                X