Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

    Wualllaaaaaa




    Commentaire


    • Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

      Merçi
      CNM 151
      cooper D countryman pur red toit noir
      mini 40 th

      Commentaire


      • Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

        Salut à tous,

        Je suis plutot inactif sur ce forum mais je me suis invité avec Poune (suis son grand frère)
        On n'est venu que dimanche avec la rouge de Tam qui suivait.

        Le programme m'a un peu surpris sur les premiers instant.
        j'avais peur que les visites durent trop longtemps (ennuyeuse) ou soit baclées mais ce n'était pas le cas : intéréssant, dépaysant, reposant, marrant.
        Que du bien quoi !

        Ma partie préférée en tant que passager, c'était du chateau de Pomarède à la Ferme de Roques. La première fois que j'ai un roadbook à suivre, je suis habitué à bien moins d'organisation lors des meetings R21Turbo...
        Je suis aussi habitué à rouler en convoi du point A au point B et surtout ne pas interrompre le convoi sinon on est quasi perdus !!
        Sans compter les "djeuns" qui s'échauffent avec la gomme de leur pneus en tête de convoi !! hum hum...
        Donc le roadbook qui donne la liberté de rouler à son rythme entre 2 points m'a beaucoup plu.

        Du coup j'ai regrétté de n'avoir pu venir aussi le samedi, le thème du meeting et l'ambiance sympa me plaisait bien !

        Merci aux présents et aux organisateurs !
        A très bientôt !
        Nico

        Commentaire

        Chargement...
        X