Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

    Dommage , je ne suis pas disponible ce week end.
    qui succède à une

    Commentaire


    • #32
      Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

      Moi ca me tenterai bien mais c'est quand même assez loin les roadbooks me font peur j'ai pas de copilote . En plus je crois que ca ve être dur pour moi de prendre ma journée du samedi
      Pourtant j'aimerai faire mon premier meeting... je verrai bien
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #33
        Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

        Je confirme ma venue le samedi et le dimanche !
        Pour le bulletin d'inscription, j'essai de l'envoyer dès que je peux, mais je ne suis pas chez moi en ce moment !

        Commentaire


        • #34
          Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

          C' est le moment de montrer comment fonctionne le MINI STOP



          Je propose aux membres du club de m'informer sur leur intention de participation au meeting et, si oui, d' informer les autres membres s'ils peuvent participer au MINI STOP.

          ET BIEN SÛR, CE QUI VEULENT UTILISER LE MINI STOP POUR PARTICIPER AU MEETING, n'oubliez pas de déposer votre message!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

            J'en connais une qui attend impatiemment le 31.... aujourd"hui elle s'est maquillée pour la photo :

            Commentaire


            • #36
              Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

              Tes photos sont toujours aussi belles Romain !

              Commentaire


              • #37
                Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                Pas beaucoup de monde pour le moment !

                Faut se motiver ! C'est une tres jolie région !!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                  Je suis déçu car je suis dans l'impossibilité de venir à cette sortie à laquelle j'avais très envie de participer... Les paysages sont superbes

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                    Les personnes qui sont partente pour ce meeting, doivent me confirmer leur venue avant le 15 mars.

                    Je dois informer les restaurants du nombre de personnes qui participent à ce meeting

                    Merci de me donner vos réponses
                    A BIENTÔT

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                      j'suis désolée Seb, mais comme y'a pas beaucoup de monde, je ne pense pas venir...

                      C'est pas normal qu'il n'y ai si peu de personne ... Faudrait les motiver, mais moi je n'y arrive pas, j'ai fait tout ce que j'ai pu jcrois !

                      Faudrait ptete songer à repousser la date nan?

                      Qu'en penses-tu? ça ne travaille pas qu'il n'y pas beaucoup de monde? moi je suis toute deçue...
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                        Je suis un peu dans le meme cas que tamara... je pensais retrouver une horde de mini pendant ce WE....

                        Je n'ai rien contre les membres qui se sont inscrits au contraire mais je trouve dommage de me bloquer un WE (surtout qu'il m'en reste plus que 5 avant de quitter ma région, ma famille, mes amis...) si ce n'est pas un grand meeting !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                          Bonsoir à tous,

                          J'aurais bien aimé être des vôtres car moi aussi je ne connais pas cette région...Mais cette année pas de meeting car en attente d'un heureux évènement pour septembre...Mais je me tiens au courant quand même de ce qui se passe au club...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                            Je comprend la déception de certains...
                            Personnellement, et je l'ai dit dès le début, j'aurais fait le déplacement pour SEB et pour cette belle région... mais là en 2 jours c'est vraiment trop loin
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                              Moi j'aurai aimé venir aussi car la région a l'air vraiment sympa mais je travaille le samedi (et c'est pas toujours facil de prendre cette journée) et puis cela fait quand même loin pour moi aussi. Encore avec un petit convoit partant du nord ca aurait pu être sympa. Comme le dit Tam' ne serait-il pas mieux de repousser la sortie à une autre date?
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Meeting Sud-Ouest du 31 mars au 1er avril : de Bastides En Châteaux

                                ouou Seb ? tu es où !!!!!!!!!!!! Viens nous voir de temps en temps et puis regarde ta MP

                                Faut faire quelque chose là...
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X