Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

preparation mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • preparation mini

    bonjour!! Voila j'ai entendu parlé d'un mec qui fai que de la prepa sur mini et mini cooper s et qui se situe a Mennecy dans le 91.
    Est ce que quelqu'un saurait de qui s'agit-il?
    merci...
    A bientot...

  • #2
    Re : preparation mini

    Salut !
    Assure-toi que c'est bien de nos minis qu'il fait et non mini Rover.
    Je sais qu'il y en a plein dans la région.
    Je connais pas, mais si tu essaye et qu'il est bon dit-le nous !!
    Je, nous les parisiens recherchont la perle rare et surtout celui qui a déjà fait des minis.

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : preparation mini

      Ba apparement ca serai un préparateur mini cooper et non rover mais je préfere pas m'avancer...
      j'aimerais faire monter ma poulie alta mais je n'ai pas la moindre idee par qui la faire installer.
      Tu la fai par qui "takaldire" si ce n'est pas indiscret...

      Commentaire


      • #4
        Re : preparation mini

        Non bien sûr que ce n'est pas indiscret
        Bienvenue au club des chercheurs de trésor sur la région parisienne !!!!! lol :king:

        Bah moi et d'autres c'est pareil justement regarde ma signature avec les ??????
        Le Short Shifter, je saurai le faire grace aux explications de Bonsaï sur miniressources.
        Renseigne toi quand même on ne sais jamais.

        Commentaire


        • #5
          Re : preparation mini

          on est tous preneur du moindre tuyau !

          Commentaire


          • #6
            Re : preparation mini

            vous pouvez essayer cette enseigne ( pas de nom, cause pub ), qui fait reprog, poulie, échap, très pro et compétents ( j'y ais fait ma mcs, sans souci ) : y sont à morsang ( 91) 06.60.86.22.37
            voilou ! ( pour la poulie je sais pas g pa fait)

            Commentaire


            • #7
              Re : preparation mini

              ok merci duchmol c'est gentil. merci a toi aussi takaldire.
              c'est claire que trouver la perle rare c'est dure... surtout dans la region parisienne... et quand on est pas pas callé sur la mecanique c'est encore plus dure!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X