Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

    Bonjour à tous,

    Je souhaite mettre un kit JCW accoustique (boite a air et pot) sur une Coopers S cabrio boite séquentielle (février 2005) mais si les garagistes sont tous d'accord pour me dire que le kit moteur ne fonctionne pas sur la boite auto, aucun ne sais vraiment si le kit accoustique est compatible avec cette boite.

    Merci pour vos lumières !!!

    Tonio.

  • #2
    Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

    Faux archifaux...

    le kit JCW est possible avec la boîte auto en seconde monte, ce n'est pas possible en usine pour des raisons "politique"...

    source: Mr Mike Cooper en personne! Question posée lors de la visite des ateliers JCW.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

      Je crois qu'il y a confusion, le kit "acoustique" est dispo seulement pour les "Cooper" et coute environ 1100 euros. Pour les "Cooper S" c'est le kit JCW de 210ch à 5000 euros, et il est bien compatible avec les boites auto
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

        ça pour une nouvelle !!!
        J'ai contacté les deux plus grands garages à Paris et ils m'ont dit que c'était impossible... Suis un peu paumé mais en tous cas merci de ta réponse et vu ton ancienneté sur le site je suis sur que tu maitrises ton sujet.
        Le seul pb comment le faire monter si ils pensent le contraire...

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

          Merci beaucoup, je vais donc faire le forcing pour qu'ils me monte le kit 210ch

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

            Vu que j'ai des pros sous la main, des avis sur le meilleur kit à installer sur ma mini? Mon objectif est plus d'avoir des bonnes reprises dès le début que d'augmenter la vitesse de pointe...
            Merci à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

              Fais une petite recherche sur ce forum, mais je dirrais, une petite prépa "perso" style: petite poulie de compresseur + reprog + eventuellement bougie iridium, injecteurs gros débit...Et si tu veux faire du bruit, un pot inox... mais perso, je vais faire une prépa "discrète"...à la fin de la garantie.

              Et bienvenue ici, et vive les MCSCab boitoto...
              Sinon photos?
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

                en pointe tu gagnera que dalle ... ils ne touchent pas a la boite
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

                  Merci à vous !
                  Suis absolument pas bricoleur donc la prépa perso on va oublier sinon je vais me retrouver avec une 103 SP à la place d'un MCScabrioboitoto.
                  Pierran, j'ai pas de photos là mais j'en posterai elle est verte (racing green) interieur noir et vitres moyennement teintées, immatriculée dans le 92 ..au plaisir de vous voir sur la route...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

                    Pas racing mais BRG.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

                      Brg?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

                        Envoyé par Tonio92 Voir le message
                        Brg?
                        British Racing Green

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

                          Soit le bienvenu et n'hésite pas à nos tenir au courant de l'avancement de ton problème, ça peut-être enrichissant pour tout le monde...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

                            Tonio92, j'ai été confronté au même pb que toi à cause de la boite car je voulais la JCW.. Mais en france c'est pas homologué (je crois) alors qu'en belgique oui!!! faut comprendre
                            au début je pensais avoir des problèmes à modifier le moteur à cause de la boite puisque certains grands garagistes refusaient de se prononcer.

                            Mais au final je le fais petit à petit et ce n'est pas plus mal. Pour moins cher tu auras des modifications équivalentes voir supérieures au JCW.
                            en tout cas aucun pb pour la boite.... je confirme!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Kit JCW Accoustique sur boite auto ?

                              Merci à tous de votre accueil et de vos réponses !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X