Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

Bonjour minigeorges
    mon pseudo c'est poupou je suis une femme, je me suis inscrite courant janvier, je n'ai pas encore ma mini cooper s qui arrivera début mars
    mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

Commentaire

ya moi aussi en tant que fifille!!

et moi aussi quand je croise des femmes, elles me snobbent toutes, alors que je les regarde amicalement...

et les hommes, j'en croise pas beaucoup, et si j'en croise ils font pas de signe, ils sont juste fiers!!

ah la la, les hommes et les femmes...

Commentaire

Et une nana de plus !!! Bah oui... Comment as-tu pu m'oublier MiniGeorges ????? Avec tous les points qu'on a en commun.... Pffffff

Commentaire

Yep, une fille de plus!!

D'ailleurs beaucoup de femmes ont des minis Chili red

Commentaire

C'est vrai que beaucoup de femmes ont des minis Chili red.. normal y'a pas plus jolie qu'un mini rouge
            D'ailleurs j'en ai une :evillaugh

Commentaire

Bonjour,

mon pseudo c'est poupou, je suis une fille, je me suis inscrite courant janvier 2007, et début mars je vais avoir ma mini cooper s couleur lightning blue metalise
              mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

Commentaire

Présente !!!
                Merci de penser à moi MiniGeorges.
                En ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum, mais à partir de mi-février on me verra souvent.
                Il faut montrer à tous ces hommes sur le forum que nous aussi on s'intéresse à notre Mini

Commentaire

Presente egalement et le coup de MPG ca me plait je postule pour etre membre

C'est vrai que les mauvaises langues disent que c'est une voitures de femme........ ben oui et alors !!!!

Mais il est vrai (malheureusement) que les femmes que l'ont croisent ne sont pas aussi amicale que les hommes, car elles sont rares celles qui sont demonstratives lorsque l'ont se croisent c'est nul, mais bon

Voila minigeorges alors ta curiosite est satisfaite ????

Commentaire

Et op !! une de plus
                    Je suis sur Bordeaux et les hommes ou femmes en mini sont tous des snobs.
                    Lorsque j'ai eu ma mini j'ai essayé de faire un ptit signe aux autres mini mais aucune réponse, ensuite j'ai essayé le ptit sourire mais rien de rien, tous plus snob les uns (ou unes) que les autres. Est ce parce que je n'ai qu'une mini one ?
                    Lorsque je faisais de la moto, que j'ai une petite ou une grosse moto tout les motards me faisait signe, cela serait bien que cela soit pareil avec la mini mais je peux toujours rêver.

Commentaire

salut dimup, j'habitais Bordeaux avant d'habiter Tarbes, et je peux te dire qu'à Bordeaux c'est pire qu'ailleurs lol...

Sauf 1 qui me disait bonjour parce que j'avais la meme MINI que lui...

Une chili red
                      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Bonjour,

Je peux vous dire qu'à Tours, ils sont aussi snob.
                        ils répondent rarement quand je fais coucou ou des appels de phare !
                        ils sont pas cools.

Commentaire

lol, et les toulousains....réputés pour être accueillants?? laissez moi rire!d'un snobisme fracassant!surtout les femmes, et comme dirait dimyp, est-ce à cause de ma mini One?

Commentaire

Moi je sais que je ne prete attention qu'aux Mini personnalisées... S'il n'y a pas de bandes etc, je ne regarde meme pas parce que je sais que je n'aurai aucun retour...

C'est ptete pas bien, mais c'est la conclusion que j'ai tiré de faire des coucous à tout va !
                            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Ma mini n'est pas personalisée et n'a pas non plus de bandes et pourtant si l'on me fait un signe je reponds... Ceci étant je crois que c'est partout pareil la majorité des peronnes au volant vont se dire : " c'est qui celui (ou celle) la qu'es t ce qu'il me veut?" et c'est bien dommage.
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Il ne faut peut-être pas généraliser...
                                De nos jours, les gens sont tellement surpris face à un geste de sympathie qu'ils n'ont pas forcément le réflexe de réagir... Et une fois passée la surprise, il est déjà trop tard !

En attendant, le chouette post de Georges tourne au débat "personne ne répond à mes signes"... thème maintes fois abordé sur ce forum...

Vous ne voulez pas revenir au thème principal : le MPG ?

Pour une fois qu'un gentleman nous consacre un post !

Commentaire

Chargement...
                                X