Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le 5 fevrier: montage ligne inox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

    elle est MAGNIFIQUE ! (elle peut )

    Commentaire


    • #32
      Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

      bon certe moi ce n'est pas une cooper S...(dommage lol)
      mais bon je suis passé aussi par une ligne complete sur mesure
      fait chez "BFR exhaust" (en belgique)
      il ont viré le cata fait un coupe flamme sur mesure, je n'ai plus que les collecteur d'origine de toute facon lol
      et j'ai fait mettre un petit silencieu inox au bout de tout ca,
      resultat le bruit allucinant sa hurle lol
      g d'ailleur les voisins qui ne sont pas ravis lol
      par contre coté perf je trouve que j'ai perdu en acceleration logique dirais vous vu l'elargisement du tuyau mais bon une prepa du boitier et on oubliera tout sa
      je vais faire une video et la mettre sur mon blog pour le son
      (niveau prix: 250 pour la ligne avec coupe flamme et main d'oeuvre, et le pot j'avais payé 60)
      Dernière modification par Invité, 09 juin 2007, 11h03.

      Commentaire


      • #33
        Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

        salut , je sais que c est pas cool de parler de prix , mais ca t as couté combien en tout! ???
        merci d avance

        Commentaire

        Chargement...
        X