Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 5 fevrier: montage ligne inox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le 5 fevrier: montage ligne inox

    Coucou a vous . lundi 5 février je v chez BFR en Belgique http://users.skynet.be/fa365002/cadre.htm
    Bantuelle Freddy
    Rue du Sarrazin 60/h2-h3
    Quevaucamps 7972
    Tél : 0032(0)477866258

    Pour faire ma ligne inox sur mesure. il y en a pour la journee 7h30 a 18h en gros. Et je reste sur place . je v prendre un max de photo de la réalisation . si quelqu un et dans le coin je serai heureux de voir du monde.
    MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

  • #2
    Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

    ca va te couter combien?

    Commentaire


    • #3
      Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

      le prix et de 715 euro . je v bien voir si il y a moyen de negocier a peut sur place. garantie 10 sur La fabrication, les soudures, la corrosion, la tenue et le niveau de bruit.
      MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

      Commentaire


      • #4
        Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

        Moi j'aime bien ces artisans amoureux de leur travail.... bon choix cooltam, par contre tu risque de faire un bruit de voiture de course....
        En plus ça parait pas plus cher qu'une ligne complete acheté chez un gros fabricant.
        Pour info,une Supersprint c'est près de 1000 euros

        Commentaire


        • #5
          Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

          Pourquoi chez eux plutôt qu'une ligne par exemple Miltek ou SuperSprint déjà toute prête qu'y a plus qu'à monter ?
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

            c'est pas exagéré pour une ligne complete. C'est meme pas tres cher. La qualité est peut etre encore mieux qu'une milltek ou supersprint.
            Par contre pour le bruit c'est clair que ca va en faire des tonnes...
            Par quoi vont-ils remplacer le cata?

            Commentaire


            • #7
              Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

              Envoyé par bullitt Voir le message
              Pourquoi chez eux plutôt qu'une ligne par exemple Miltek ou SuperSprint déjà toute prête qu'y a plus qu'à monter ?
              Parce que il y a un contact, des gens que tu va rencontrer, qui sont a mon avis amoureux de la belle mécanique et qui vont faire partager leur savoir-faire et leur expérience.
              Pour moi, c'est un gros plus qui fait la différence, surtout en cette période de mondialisation à outrance.... et beaucoup plus intéressant que de cliquer sur "buy now"......

              Commentaire


              • #8
                Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

                Envoyé par cooltam59 Voir le message
                l.... garantie 10 sur ...., la corrosion, ...
                Sur de L'inox il prend pas de risque :evillaugh :evillaugh
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

                  J'ai un peu regardé leurs réalisations et cela semble pas mal du tout. Je me renseigne de mon côté pour une réalistion sur une Cooper mais alors, j'envisage une double sortie centrale façon MCS.

                  Par rapport aux prix JCW, cela semble en effet compétitif question prix.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

                    Ca m'a l'air sympathique tout ca !
                    Vivement le reportage photo, et surout une ptite video pour se rendre compte du résultat

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

                      Attetnion: Tu dois demander une attestation officielle, la réforme du contrôle technique t'oblige à presenter un certificat pour ta ligne inox... Sans cela: premier contrôle technique => Refusé! Je sais trop bien de quoi je parle...

                      (ps: réforme fin 2oo6!)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

                        effectivement je trouve pas ca cher pour le travail que c'est. C'est vrai qu'avoir un contact avec ton artisan est appréciable. T'apprends en plus plein de choses sur ta voiture, ton amélioration. Alors pourquoi se priver...

                        Juste une petite question sur les sondes. Si on remplace la ligne entière par une inox, le cata saute et les sondes avec. Quelle alternative te proposent ils ??

                        On attend les photos et surtout le son !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

                          Envoyé par comette Voir le message
                          Juste une petite question sur les sondes. Si on remplace la ligne entière par une inox, le cata saute et les sondes avec. Quelle alternative te proposent ils ??
                          la réponse à ta question sur leur site:

                          la ligne centrale:
                          Cette partie inclus le plus souvent le convertisseur catalytique (catalyseur) et un ou plusieurs pots. Cette partie peut vous amener un gain de +/- 8% pour peut que le catalyseur d'origine soit suffisamment performant (support métallique). Si ce n'est pas le cas, une alternative se présente: 1° on supprime le catalyseur mais vous êtes dans l'illégalité et non conforme au PVA de la voiture. 2°on monte un élément métallique aussi efficace que l'origine mais ne freinant plus les gaz
                          /!\ notez que sur les voitures récentes, les constructeurs ont implanté deux sondes lambda, celle qui se trouve avant le catalyseur gère la richesse du mélange tandis que la seconde vérifie le bon fonctionnement du catalyseur. Si on supprime celui-ci, la deuxième sonde enverra un signal "défaut" au boîtier. Selon les constructeurs, ce signal impliquera ou pas une mise en sécurité du boîtier
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

                            Pour le bruit pas de problème. Il ma assurer que sa sera bien raisonnable (un beau bruit ) car je lui et dit je ne veux pas etre entendu a 3 km lol. pare flemme avec deux silencieux arrières . . Pas de ligne du marcher pour une cause toute simple pas adapter a ma préparation moteur .La ligne et adapter a ma config et le petit plus c est qu il a déjà travailler avec un préparateur sur mini cooper s . et ils savent déjà ce qu il vont faire . il m ont dit qu il avais refait la ligne pour trouver des bonne perf 4 ou 5 fois avec passage au banc et cette mini s niveau configuration ressemble a la mienne . pour l histoire des sondes . seul la seconde sonde et a feinter pour le calculateur j ai une solution qui marche deja depuis 6 mois comme ça et pas de souci . Le préparateur a une très bonne réputation dans le domaine . un petit prob le délais d attente et assez long .
                            MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : le 5 fevrier: montage ligne inox

                              tres interressant tout ca.
                              j'ai hate de voir et d'entendre le resultat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X