Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue
Réduire
X
-
Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue
J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas.
Un peu couleur mer turquoise sous les tropiques, mais un peu terne... bizarreMINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
Commentaire
-
Oui c'est vrai que le laser blue à côté...
L'avantage du laser c'est qu'au soleil t'as quasiment du turquoise (electric), et quand c'est nuageux t'as plutôt de l'hyper blue (a peine exagéré lol)
L'oxygen fait très twingo je trouve mais les goûts...Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Membre 247
Commentaire
-
Par rapport au bleu claire de la r53 (electric) ou r56 (laser) ?
En fait la différence c'est que celle-ci n'est pas métallisée
t'as peut-être raison il manquait un bleu clair pour les cooperGuillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Membre 247
Commentaire
-
Moi j'aime plutot bien, ca n'est pas la couleur que je prendrait mais ca change. J'aimerai la voir en vrai et au soleil pour voir ce que cela donneFutur : Cooper Coupé
Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
ex : One D 75ch pur silver
Commentaire
-
Déterrage de post:
J'ai vu une Oxygen blue , toit et bandes classiques blancs hier soir à Toulouse et c'est vraiment pas mal comme couleur. Très surf, très plage, très "été"!
En gros ça fait plus Combi cal'look que new Mini mais j'aime bien!
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageCa n'existe déjà plus... l'Oxygen blue a été remplacé par le Horizon Blue.
Commentaire
-
Envoyé par Cooper_Tlse Voir le messageRemarque un peu facile de la part d'une propriétaire d'une Mini bordeaux.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageJe n'ai fait qu'énoncer un fait avéré. Ma remarque est donc parfaitement exacte, contrairement à la tienne.
Commentaire
-
Envoyé par Cooper_Tlse Voir le messageHeu... humour bien sûr!désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
Commentaire