Bonsoir à tous,
Celà fait un petit moment que je vous lis et il m'est arrivée de temps à autre de vous poser quelques questions sur vos et ma passion qui est les MINI (nouvelle comme ancienne pour ma part).
Et ce n'est que depuis 3 semaines que j'ai enfin décidé de faire le premier pas (aprés avoir raclé les fonds de porte monaie :evillaugh ), c'est à dire d'acheter ce petit bijou: Une MINI COOPER S Park Lane datée du 10/2005.
Vous ne pouvez pas savoir comme je me languis de la récupérer, ça devrait se faire cette fin de semaine car elle vient d'Allemagne.
Je vous avez posé pas mal de questions sur les motorisations à choisir sur les MCS puis les options et finitions et à force de pâtience et de persévérence je suis tombé sur la perle du siècle (à mes yeux). Vous avez sû me dire "pas de précipitation mais patience".
Je vous remercie pour l'aide si précieuse que vous m'avez apporté durant ces derniers jours et je ne manquerai pas de faire quelques photos pour vous la présenter .....................je me languis comme un gosse qui attend noël.
@pluch au soleil dans le sud......
Celà fait un petit moment que je vous lis et il m'est arrivée de temps à autre de vous poser quelques questions sur vos et ma passion qui est les MINI (nouvelle comme ancienne pour ma part).
Et ce n'est que depuis 3 semaines que j'ai enfin décidé de faire le premier pas (aprés avoir raclé les fonds de porte monaie :evillaugh ), c'est à dire d'acheter ce petit bijou: Une MINI COOPER S Park Lane datée du 10/2005.