Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

    Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette vidéo, c'est un peu une sorte de "turbo" à l'anglaise, avec un testeur un peu plus joueur que dominique chapatte .
    Comme vous le constaterez le gars se fait bien plaisir sur la conduite
    Et puis on peut entendre vers le milieu du test le son du 1.6 turbo (en overboost ).

    Ca se passe là, bonne vidéo.

  • #2
    Re : Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

    Déjà visionnée, mais toujours un réel plaisir de la revoir
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

      Ouais elle est pas mal. Mais on aimerai entendre encore un peu plus le bruit du moteur
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

        ce qui est marrant c'est la différence entre Turbo et cette vidéo !

        Dans Turbo ils parlent de "voiture de fille" et critiquent de A à Z alors que dans cette vidéo c'est plutot des éloges et bien placées en plus!

        Commentaire


        • #5
          Re : Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

          Bah je pense que le testeur voit ca reellement comme une voiture passion
          Et puis même si c'est allemand maintenant, MINI c'est avant tout 'british"... y'a peut etre un peu de chauvinisme

          Commentaire


          • #6
            Re : Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

            De toute facon ce qui est important ca n'est pas ce que les présenteteur en dise a la télé c'est plutot ce que toi tu ressent a son volant et je crois que sur ce point on est tous daccord
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

              De toute facon ce qui est important ca n'est pas ce que les présenteteur en dise a la télé c'est plutot ce que toi tu ressent a son volant et je crois que sur ce point on est tous daccord
              ouais a fond! ça fait 5 ans que je roule en new mini !!! et c'est n'est pas près de changé puisque je viens de commander une Cooper S R56 !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Test Mini cooper S R56 par fifthgear.

                Très sympa cette vidéo !! Le présentateur a l'air emballé en tout cas !! C'est vrai que le son du moteur est vraiment bien !!

                Commentaire

                Chargement...
                X