Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

    Très impatient aussi ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus Et content de voir des nouveaux

    Bon je met les 17" S-spokes alu ou bien je garde les 16" x-lite blanches ?

    Dernière modification par PeB_35, 31 janvier 2007, 22h23.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #62
      Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

      Envoyé par PeB_35 Voir le message
      Très impatient aussi ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus Et content de voir des nouveaux

      Bon je met les 17" S-spokes alu ou bien je garde les 16" x-lite blanches ?

      Tu la laisses comme ça, tu auras une Mini unique !
      Je te conseille les X-Lite... avec des pneus neige

      Commentaire


      • #63
        Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

        +2 Vinceder+TonyCooperWorks (Enfant)

        Le Vexin sous la neige,je ne veux pas rater cela.

        Et de nombreux nouveaux en perpective.

        Muriel, Olivier & Bertrand se sont une nouvelle fois pliés en quatre pour nous concocter une sortie plus qu'alléchante.

        MAX le flyer est
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #64
          Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

          Ahhh Vincent ! Je me demandais si tu venais ou pas, content de te revoir Est-ce que tu avais reçu mon MP y'a quelques jours ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #65
            Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

            Envoyé par PeB_35 Voir le message
            Ahhh Vincent ! Je me demandais si tu venais ou pas, content de te revoir Est-ce que tu avais reçu mon MP y'a quelques jours ?
            Je suis très heureux de te revoir egalement depuis notre sortie costumée.

            Oui j'avais reçu ton mp, mais j'ai peur que ce soit afrodisiac.....
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #66
              Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

              +2 (1 voiture)
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #67
                Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                Hé bien... quel succès pour cette sortie !
                Il est tel que nous avons été obligés de créer une liste d'attente...

                Hé oui, comme nous l'avions précisé dans le 1er message, nous ne pouvons accueillir que 20 voitures et 35 personnes. Il fallait donc être réactif !

                20 voitures, car juridiquement, un meeting en France qui ne dépasse pas les 20 véhicules n'est pas soumis à une déclaration en Préfecture.
                Et 35 participants car c'est la capacité d'accueil maximum du restau.

                Depuis hier soir, les inscriptions par MP s'enchaînent :
                - Alextaz 5 à 20h39
                - lamoule à 21h07
                - vinceder à 23h10
                - mathieu à 8h43

                Les 2 premiers ont bénéficié des 2 dernières places... les autres sont sur liste d'attente. Mais pas de panique, les inscriptions seront définitives après réception du paiement, et qui sait, il y aura peut-être un désistement...

                A suivre !

                Commentaire


                • #68
                  Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                  Le paiement est parti ce matin ;-)

                  Moi aussi j'ai hate d'être au 18 pour cette premiere sortie au sein du club !

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                    Quel succès comme tu dis !
                    Mais vinceder et Mathieu & Ophely qui ne peuvent pas se joindre à nous c'est vraiment dommage

                    Heuu sinon j'ai pas encore reçu ma fiche d'inscription
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                      Envoyé par PeB_35 Voir le message
                      Quel succès comme tu dis !
                      Mais vinceder et Mathieu & Ophely qui ne peuvent pas se joindre à nous c'est vraiment dommage
                      Ben oui, c'est pas faute d'avoir prévenu !
                      Mais tout n'est pas encore perdu... à suivre !

                      Envoyé par PeB_35 Voir le message
                      Heuu sinon j'ai pas encore reçu ma fiche d'inscription
                      Oups, je te l'envoie de suite...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                        Jarrive un peu tard et jai vu quil y avait deja de lattente, mais nest il pas possible daugenter les places et les equipqge ???
                        Ba oui vous avez un succes fou cest normal que bcp veuillent venir et un trio dorganisateur qui nous enchante a chaque fois.
                        Bref je continue de lire le topic avec attention, si ma femme est ok je me mets sur la lsite, en esperant voir des places supplemntaire.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                          Je viens de lire le dernier message de mumu sur cette pae, je ne savais pas quau delas de 20 voitures il fallait une declaration, cest enorment de travail un meeting je ne me rendais pas compte...

                          Nous irons au prochain alors vu la liste dattente on a peut de chance dy aller...
                          Jaurai du lire avant domage

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                            Bien reçu Muriel, l'envoi part demain et de france.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                              Non Mathieu inscrit toi quand même ! On sait jamais Et puis les organisateurs peuvent faire des miracles
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                                Ba cest vrai que jaimerai bien faire enfin ta connaissance en reel ;D

                                Bon ma femme est ok pour le faire si on a des places.
                                Donc mumu tu peux majouter a la liste dattente ;D Sait on jamais, je sais que les organisateurs font souvent des miracles alors jespere jespere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X