Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Révision 15000 kms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révision 15000 kms

    Voilà la révision des 15 va arriver. Ca passe trop vite, la belle n'a que 4 mois.
    Mon interrogation est la suivante: je souhaite monter la boite a air jcw que j'ai recue, et faire une reprogrammation assez vite. vaut il mieux attendre apres la revision??
    que peut me reprocher la concession quand je fais ce genre de changements, qu'en est il des garanties?
    j'ai peur que si un jour un pépin m'arrive qu'on me réponde: Non, non vous avez fais le malin à tout changer maintenant nous on ne répond plus de rien.
    alors que j'ai fait expres de prendre des pieces en vente dans leur catalogue mais pas chez eux!!!!!

  • #2
    Re : Révision 15000 kms

    Revision de 15000 en 4 mois????:king: waouh..j'ai trouvé pire que moi..t'as du en faire des pleins d'essence..
    Moi perso, j'attendrai d'avoir passé l'entretien pour monter les pieces..sachant qu'une reprog est invisible et que la boite à air l'est plus !!
    A quoi sert elle exactement d'ailleurs?
    Comette, pourrais tu mettre qq photos de ta belle, ou le lien si c'est deja fait..c'est juste histoire de revasser en patientant jusqu'au 11..

    Commentaire


    • #3
      Re : Révision 15000 kms

      voila la toute première (en octobre).
      j'en refais cette semaine et je poste, promis.

      Commentaire


      • #4
        Re : Révision 15000 kms

        Attends, c'est mieux... T'es pas à quelques jours près...

        Commentaire


        • #5
          Re : Révision 15000 kms

          en réalité à 1000 kms, mais ca me démange d'installer la boite.
          en gros à la fin de la semaine si tout va bien. mais je n'ai pas encore pris rdv avec eux !

          Commentaire


          • #6
            Re : Révision 15000 kms

            de tte façon avec du JCW la garantie est préservée
            Mini Cooper JCW Hyper Blue

            Commentaire

            Chargement...
            X