Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

performance de l'intercooler JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • performance de l'intercooler JCW

    voila encore un post sur l'optimisation de la cooper mais cette fois ci sur l'intercooler du preparateur JOHN COOPER WORKS.
    pensez vous qu'il et reelement performant ? que les gains sont bien la ?
    d'apres ce que j'ai lu il y a deux rangés suplemantaire cela suffit t'il pour gagner les soit disans 10 ch suplementaire...
    voila j'attend vos impressions et si certain l'ont deja monté leurs impressions
    merci a tous

  • #2
    Re : performance de l'intercooler JCW

    Qu'appelles tu intercooler ?; le compresseur sur la S, eh bien oui celà fonctionne très bien, mais il n'y a pas que celà à changer. Si tu veux une Works S, va chez BM et fait monter le kit complet, ce sera plus efficace.

    Commentaire


    • #3
      Re : performance de l'intercooler JCW

      l'intercooler et l'element qui permet de refroidir l'air apres compression du turbo ou pour nous (mini cooper s) du compresseur donc je ne parle pas du compresseur

      Commentaire


      • #4
        Re : performance de l'intercooler JCW

        Il y a vraiment une meilleure qualité chez les autres, moi je prendrais pas celui-ci ....
        &

        Commentaire


        • #5
          Re : performance de l'intercooler JCW

          ah la la , a peine rentré deja sur le forum .....sacré bonzai !!!!

          content d 'avoir fait ta conaissance... !!!! a bientiot !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : performance de l'intercooler JCW

            ... surtout que l'intercooler JCW fourni avec le kit ... n'existe pas ... c'est le cache-intercooler qui change, pas l'intercooler. Ce dernier est celui d'origine.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : performance de l'intercooler JCW

              C'est l'intercooler de la GP qui est different non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : performance de l'intercooler JCW

                Envoyé par romainrc Voir le message
                C'est l'intercooler de la GP qui est different non ?
                voui.
                Bonsaï parlait de celui là quand il disait que c'était de la mer^Z^Z^Z c'était pas top quoi

                Commentaire


                • #9
                  Re : performance de l'intercooler JCW

                  c l'inter de la gp mais je le touche a 450 euro voila pourquoi j'hesite beaucoup quand meme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X