Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Mini Cooper Cabrio depuis le mois de Mai 06. Parmi les équipements, j'avais fait installer par la concession le kit de connexion BMW pour mon iPod Mini (le bien nommé !).
Mais un léger bruit de fond dégrade quelque peu l'écoute. J'ai vérifié plusieurs choses :
- ça se produit avec le moteur en marche ou arrêté.
- mon iPod fonctionne bien (pas de bruit de fond en écoute au casque).
- pas de bruit de fond lorsque j'écoute un CD ou la radio.
J'ai contacté la concession qui m'a vendu le véhicule, qui m'a répondu ne jamais avoir rencontré ce problème, tout en reconnaissant avoir installé peu de ces kits (c'est une petite concession, située assez loin de chez moi, ce qui fait que je n'ai pas pu m'y rendre).
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis l'heureux possesseur d'une Mini Cooper Cabrio depuis le mois de Mai 06. Parmi les équipements, j'avais fait installer par la concession le kit de connexion BMW pour mon iPod Mini (le bien nommé !).
Mais un léger bruit de fond dégrade quelque peu l'écoute. J'ai vérifié plusieurs choses :
- ça se produit avec le moteur en marche ou arrêté.
- mon iPod fonctionne bien (pas de bruit de fond en écoute au casque).
- pas de bruit de fond lorsque j'écoute un CD ou la radio.
J'ai contacté la concession qui m'a vendu le véhicule, qui m'a répondu ne jamais avoir rencontré ce problème, tout en reconnaissant avoir installé peu de ces kits (c'est une petite concession, située assez loin de chez moi, ce qui fait que je n'ai pas pu m'y rendre).
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Commentaire