Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Technique : Tendeurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technique : Tendeurs ?

    Hello,

    Quelqu'un a-t-il déjà testé l'accrochage du matelas multi spirres Epeda confort du sommeil *** sur le toit de la Mini tenu par des tendeurs de grande surface payé 3 euros que j'ai utilisé l'année dernière au Camping des Randonneurs à Juan Les Pins, accrochés au passage de roues en plastique noir?

    Pensez-vous que le montage soit réalisable, si oui qu'en est-il?

    Experience Camping souhaîtée!
    Merci pour vos avis éclairés!


  • #2
    Re : Technique : Tendeurs ?

    question difficile ...
    peux-tu nous donner plus de précision quand aux tendeurs utilisés ? ( élasticité, coefficient de rupture, type de fixation ...).
    la précision de ta réponse me permettra d'ètre le plus fin possible ! : je sors :

    Commentaire


    • #3
      Re : Technique : Tendeurs ?

      Le problème, c'est que pour 2 personnes, en 140 de large, il risque de dépasser un peu sur les cotés.
      Pour plus de confort, je conseille aussi les barres de toits, afin d'y fixer un sommier à lattes.

      Commentaire


      • #4
        Re : Technique : Tendeurs ?

        il est vrai qu'avec plus de précisions sur les tendeurs il nous serait plus facile de te faire une réponse technique des plus fine!!!
        Par contre evite d'attacher les tendeurs aux plastiques mais essaye plutôt d'attacher aux crochets de remorquages tout cela dans un souci d esthetique artistique
        mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
        menbre CNM 191

        Commentaire

        Chargement...
        X