bonjour a tous est-il possible de mettre des jantes de mini 2006 ou 2005 sur la nouvelle mini 2007 car d'apres BMW pas les memes caractéristiques pouvez m'eclairer s'il vous plait merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Question Pour Jantes En 17
Réduire
X
-
Re : Question Pour Jantes En 17
Je pense pas que ça soit un problème car les jantes Checkmate (17") sont dispo aussi bien pour les R56 que les R53, et je crois que les largeurs sont les mêmes, et que ce sont bien des jantes à 4 trous comme les précédentes.
Mais ça demande confirmation quand mêmeCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
-
Re : Question Pour Jantes En 17
Oui fait des recherches sur les forums mini2.com tu trouveras la réponse je pense.
edit :
J'ai trouvé
Dernière modification par PeB_35, 26 janvier 2007, 17h04.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire