Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verdict pour la Mcs PL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verdict pour la Mcs PL

    Verdict..
    Eh ben ca y est..je signe ce matin avec un " petit " chèque d'accompte..

    Alors pour faire le tour de la bete,
    Mcs Park Lane, Royal grey, toit couleur carrosserie, toit ouvrant panoramique, xenons, jantes 17" S Spoke, chrono pack, interieur full cuir ( mais pas celui de la PL, la proprio n'aimait pas..à mon grand regret ), ce qui rajoute une option sur la facture , volant 3 branches multifonctions, radar de recul + accoudoir centrale ( de serie sur la PL je crois ). Ah et ce que j'adore, c'est que le "plafond" a lui aussi été changé, pour passer du crème, qui est d'origine, à noir-gris-antracite..ce qui ce marie parfaitement au style de la PL..
    Octobre 2005, 1ère main, 15000 km, 21000 euros non negociable et 2 pneus avant morts!!
    Bon j'abuse, un peu usés..
    Voila, je suis comme un gamin!!
    Acoompte aujourd'hui et le reste le 10 fevrier..Encore 2 semaines et les photos suivront..:king:

  • #2
    Re : Verdict pour la Mcs PL

    EEEEEHHHHHAAAAAA!!!!
    Bien joué....
    Tu peux maintenant changer ta signature....En mettant "Attends désespérément...".

    Vivement les photos!

    Commentaire


    • #3
      Re : Verdict pour la Mcs PL

      Bonne réception !

      Oui l'accoudoir est compris dans le "caractère" Parklane, de même que le pavillon de toit foncé, et oui elle va être magnifique avec ces jantes et le toit ouvrant

      Commentaire


      • #4
        Re : Verdict pour la Mcs PL

        Joli achat, maintenant on attend aussi désepérément les photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Verdict pour la Mcs PL

          encore une Park Lane, extra ta config (arrrgghh le ciel de toit en anthracite que je n'aie pas )
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Verdict pour la Mcs PL

            pour moi, une PL sans les sièges matelassés n'a pas grand intérêt...c'est vraiment ce qui fait tout son charme. Cette sellerie devrait être obligatoire !

            Commentaire


            • #7
              Re : Verdict pour la Mcs PL

              Félicitation pour ton acquisition, que du bonheur en perspective ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : Verdict pour la Mcs PL

                Le radar de recul est compris dedans... enfin je crois !
                en tout cas bravo, très beau choix. La PL est géniale, j'en suis amoureux .
                Le seul bémol dans ta config (enfin celle de l'ancien prorpio) est le toit de la couleur de la carosserie. J'avais hésité lors de l'achat mais au final je l'ai pris gris et je trouve que ca donne de la profondeur à la voiture. (ca reste mon avis)

                la propriétaire avait pris quelle couleur de cuir ???

                vivement les photos!
                Dernière modification par Invité, 26 janvier 2007, 17h21.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Verdict pour la Mcs PL

                  Eh bien comette, j'en sais absolument rien... . Je ne connais pas le nom des cuirs mais celui la est aussi très confortable..mais j'ai peur qu'il plisse avec le tps..Ah et ds la config, j'avais oublié de mentionner les vitres teintées à l'arrière!
                  Par contre, elle fait une sorte de Pan, de claquement, de pétarade quand on accelere au point mort..un bruit super génial..:king:
                  Mais est ce vraiment normal?
                  En tt cas, je la trouve magnifique..
                  Quant au toit, ce que j'aime bien, c'est qu'elle fait très sombre..
                  Je pense ajouter les R 90 noir. C'est une bonne idée? et la bande sur le capot?
                  Mais comme le toit n'est pas silver, je ne suis pas sur de l'effet..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Verdict pour la Mcs PL

                    j'étais juste occupé d'essayer de mettre des R105 sur ma PL. Mon 1er essai avec Photoshop, c'est brouillon comme travail mais bon on peut déjà se faire une petite idée.

                    Suis pas trop convaincu mais j'aime bcp aussi non les R105.

                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Verdict pour la Mcs PL

                      les R105 argent polie + noir à l'intérieur sont mieux (et aussi plus chères toutefois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Verdict pour la Mcs PL

                        Bah je trouve ca trop noir pour le coup..
                        Les R 90 sont antracites ou mon esprit fait des siennes?!:king:
                        Mais peut etre que je trouve ca trop noir sur une PL avec le toit silver.
                        Faudrait voir avec un toit sombre..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Verdict pour la Mcs PL

                          on dirait des pneus neige !!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Verdict pour la Mcs PL

                            Envoyé par bullitt Voir le message
                            encore une Park Lane, extra ta config (arrrgghh le ciel de toit en anthracite que je n'aie pas )
                            Ué c'est tip top ça ! Je l'ai dans ma checkmate j'adore !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Verdict pour la Mcs PL

                              Arf.. c'est dure..ultra dure..ca ne fait qu'un jour que j'attends la belle et je tourne en rond.. ..et ce même en ayant travaillé tte la journée..
                              Encore deux semaines..comment avez vous fait???????????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X